Bon weekend

Utilisateur anonyme

Ce matin debute le weekend ;

Ce matin on retire les points a mon youyou .

Ce matin gros reveille calin avec mon Scouby , lui c'est tres rare qu'il vienne me faire des calins . Il c'est glissé sous la couette quand le reveille a sonné, puis il c'est alongé contre moi pour me faire plein de ronrons .

Et vous , vous avez eu le droit a votre reveil calin ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

bon week cool il va se faire enlevé les point

Utilisateur anonyme

Moi c'est dans 9 jours !!! Encore 9 jours pour ma puce d'amour à supporter sa collerette, pas toujours facile mais bon j'essaye de lui rendre les choses plus simples et elle s'y habitue petit à petit mais vivement Lundi 10 février !!! En tout cas, ça ne l'a pas empêché, comme toutes les nuits, de venir se glisser contre moi. C'était trop mignon avec sa collerette on aurait dit un gros lézard dans le noir mais ça ne m'a absolument pas gêné pour lui faire pleins de papouilles et me rendormir contre elle 3

Utilisateur anonyme

Moi c'est dans 9 jours !!! Encore 9 jours pour ma puce d'amour à supporter sa collerette, pas toujours facile mais bon j'essaye de lui rendre les choses plus simples et elle s'y habitue petit à petit mais vivement Lundi 10 février !!! En tout cas, ça ne l'a pas empêché, comme toutes les nuits, de venir se glisser contre moi. C'était trop mignon avec sa collerette on aurait dit un gros lézard dans le noir mais ça ne m'a absolument pas gêné pour lui faire pleins de papouilles et me rendormir contre elle 3

Oooh trop mignon x)! Poste nous une photo du "lézard" :3

Utilisateur anonyme

Moi c'est dans 9 jours !!! Encore 9 jours pour ma puce d'amour à supporter sa collerette, pas toujours facile mais bon j'essaye de lui rendre les choses plus simples et elle s'y habitue petit à petit mais vivement Lundi 10 février !!! En tout cas, ça ne l'a pas empêché, comme toutes les nuits, de venir se glisser contre moi. C'était trop mignon avec sa collerette on aurait dit un gros lézard dans le noir mais ça ne m'a absolument pas gêné pour lui faire pleins de papouilles et me rendormir contre elle 3

Oooh trop mignon x)! Poste nous une photo du "lézard" :3

Utilisateur anonyme

Mon youyou n'a pas eu de colerette .Parcontre il avais peur .

coucou!il est calmé maintenant ,il va bien? courageux youyou !!!!

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Salut , oui il c'est calmé .Quand il a vu que le véterinaire allais vers sa cicatrice ,il s'est mit a trembler .

Il va beaucoup mieux maintenant

elle est grande la cicatrice? brave youyou je suis contente qu'il est sortie d'affaire ! sa doit aitre un soulagement pour toi qui l'aime temps, bien des calins a tous les minous .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Je trouve la cicatrice bien grande. Voici une photo lorsque l'on n'a put le ramener a la maison ;Il dort sur le dos , c'est une photo faite avec une pose;

Parcontre cet accident la fortement choqué .Il n'a plus mal ,mais il a toujours peur que l'on lui touche sa blessure . Avant il aimais que l'on lui caresse le ventre et maintenant c'est finit .

Et a voir comment il a trembler quand la vétérinaire lui a enlever ses points, pourtant il la connais bien .

he depuis plus de nouvelles!ha je suis pas comme ca !c'est du blabla!!!!!!!!! s'est les autres !!!!!!!!

" josiPitchoune "