Blog: chien ou chat à vous de choisir

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les Wamiz,

Voilà je voudrais faire un nouvel article sur mon blog. Mais j'hésite entre trois sujet:

-La stérilisation du chat

-Choix, acheter, bonne déscision du chien

-Les chiens et les vétérinaires

Que préférez vous voir sur mon blog pour le moment??

Je vous remercie de votre collaboration :)

19 réponses
Utilisateur anonyme

moi personnelement j aurai pris la sterilisation du chat mais chacun son opinion.

Utilisateur anonyme

L'adresse est http://animiz78.wordpress.com/

je pense prendre la sterilisation car j'ai plein de chose a dire dessus et les gens aiment bien quand on en parle :) mais donnez quand même votre opinion, sa nous apporte beaucoup

Utilisateur anonyme

Jeannot je vais répondre car je fait le blog avec Armay alors voilà déjà c'est a nous de choisir mais ont aime avoir l'avis d'autre personne voilà tout ..

je pense faire aussi d'autre article plus "long " mais je pense que Armay devrait faire la stérilisation car c'est très important . voici l'adresse : http://animiz78.wordpress.com/

merci d'avoir donner ton avis et merci a toi aussi memere :)

Utilisateur anonyme

je n'avait pas vue que tu avait repondue armay x)

Utilisateur anonyme

Je te conseil la sterilisation du chien

Choix decision acheter le chien

Utilisateur anonyme

Je serais pour l article ,les chiens et le veterinaire

Utilisateur anonyme

Pas bête usi je laisse Armay choisir moi j'en prépare un aussi d'article donc chacun son article mdr mais c'est une bonne idée

Utilisateur anonyme

Je suis en train de rédiger l'article sur la sterilisation du chat, beaucoup de gens me l'ont demandé :p je pense faire chien et véto après car les chiens n'aime pas cela et il faut savoir des conseils :) ensuite je verrai ce que je ferai :)

Kallys34

les chiens et les véto, ça parlerais de quoi ?

Utilisateur anonyme

surtout que ma petite eywa va bientot ce faire stériliser donc c'est une occasion ;)