bientôt nouveau blog pour chat?

Utilisateur anonyme

bonjour je suis arthur et je me suis di pourquoi pas crée un site pour nos amis les chat et faire parler de WAMIZ tout en écrivant des rebiques,des conseils.en parlant des actus,mettant des vidéos,des forums.

eT donnez envie aux gens de s'intéresser aux animaux

c'est pour bientôt.

posez vos questions,et suggestions;

11 réponses
Utilisateur anonyme

tres bonne idee de vouloir creer un nouveau blog pour les chats.

Utilisateur anonyme

Je crois que c'est déjà en train de voir le jour ;)

www.charmonie.fr

Utilisateur anonyme

Cool j'irais vooir :)

Moi aussi j'ai un blog de chats ---> paradise-cats.revolublog.com

Utilisateur anonyme

oui mais moi je décide de faire ce blog pour wamiz

Utilisateur anonyme

CHARMONIE JE VAIS ALLERVOIR TON BLOG.

Utilisateur anonyme

Je vais aller voir tous vos blogs =)

Utilisateur anonyme

Merci La Marmite 44, c'est un site web en fait, pas un blog, soutenu par des comportementalistes, des vétérinaires et des éleveurs :)

Utilisateur anonyme

Tuturchatlove , tu me dis quand tu mets le lien de ton blog =)

Utilisateur anonyme

Charmonie , j'ai vue ton site il est super!!! :D

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! :)