bientot halloween

Utilisateur anonyme

mettez des photos de votre ou vos animaux déguisés pour Halloween voici happy mon chatôme

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Loloo,

personnellement, je n'habille jamais mes animaux. Ce ne sont pas des poupées et ils détestent qu'on les traite de la sorte.

Bonne soirée.

Unepassion.

Utilisateur anonyme

Trop marrant !

@Une passion .. Habiller ses animaux, et les déguiser pour un evenement .. ce n'est pas pareil ;)

je ne suis pas pour le port de "fringue" mais un ptit costume pour halloween, et noel c'est sympa.

et puis c'est histoire d'2h :D

P'titefleur

Pour une petite photo...je ne vois pas ou est le mal.....et en plus cela fait des souvenirs !!!!

ils détestent : aaah! bon.....ils te l'ont dit !!!!!

Utilisateur anonyme

P'titefleur : ce n'est pas la peine de le prendre comme ça.

Et non, mes chats n'ont pas la possibilité de me le dire non, mais une fois, j'avais essayé de leur mettre un déguisement de Noël, résultat : je me suis faite griffée, mes chats feulaient et se débattaient et déchiraient le costume avec leur griffes. C'est sûr qu'ils apprécient !

P'titefleur

C'est de l'humour......tu connais l'humour !!!!!

Et comment je le prends......moi très bien...c'est toi qui le prend mal......lol

Colombe

il y en a qui ne savent pas prendre la moindre parole en rigolant avec tout ce qui se passe sur cette terre un peut d'humour cela fait énormément du bien je trouve dans ce monde de fou et de souffrance!!! se prendre la mouche quand quelque chose fait rire je ne comprend pas le monde est en l'envers la????????????

Coco33150

Si l'animal l'accepte pourquoi pas, c'est drôle !!!

Coco33150

Un peu d'humour........ que diable.....

Célineo

J'ai une envie soudaine d'enrouler Eclair dans du papier toilette, le retour de la Momie XD

Plus sérieusement, je bricolerai bien des petites choses à accrocher aux harnais des chiens :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Coco33150

Pourquoi pas !!!