Besoins d'aide Chaton qui miaule et se plaind

Plumeee13

Bonjour, alors voila, mon chaton plume a 6 mois et au reveille presque tout les jours il va faire quelque chose de bizarre. Il va chercher a me mordre la levre en miaulant de facons plaintif. Comme il n'y arrive pas il fini par me mordre le bras ou la mains en serrant mais sans forcer de plus en plus et tient pendant 30 seconde avant de me relâcher. Il ne va pas se mettre a courire ou a me sauter dessus pour me mordre il va simplement marcher. Au vue de son age je pensse que c'est parcequ'il a mal au dents mais j'aimerais avoir votre avis s'il vous plaît.

Merci

12 réponses
Del2244

Bonjour,

S'il le fait uniquement à ce moment-là, c'est probablement seulement pour vous réveiller, vous faire lever ou bien c'est sa façon (originale!) de vous dire bonjour

Plumeee13

Il ne le fait pas quand je me réveille il le fait quand il se reveille et ne le fait qu'a moi le reste de la famille il ne le fait pas

Tania28700

Bonjour

n'a t-il pas été enlevé trop tôt de sa mère ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Plumeee13

Bonjour n'a t-il pas été enlevé trop tôt de sa mère ?

Si ont l'a récupéré urgence d'une chatte de rue il avait 1 mois et demis

Utilisateur anonyme

PAREIL SUREMENT QU IL CHERCHE A TETER et vous considere comme ca mere

Plumeee13

PAREIL SUREMENT QU IL CHERCHE A TETER et vous considere comme ca mere

Pas vraiment parceque pour teter il a une couette qui fait des bouloches ton chat a qu'elle age ?

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Il ne le fait pas quand je me réveille il le fait quand il se reveille et ne le fait qu'a moi le reste de la famille il ne le fait pas

Je crois vraiment qu’il veut vous réveiller ...

Pouvez vous envisager de dormir sans lui ? (Porte de votre chambre fermée en gros!)

Plumeee13

Il ne le fait pas quand je me réveille il le fait quand il se reveille et ne le fait qu'a moi le reste de la famille il ne le fait pas
Je crois vraiment qu’il veut vous réveiller ... Pouvez vous envisager de dormir sans lui ? (Porte de votre chambre fermée en gros!)

Mais pourquoi il voudrais me réveiller si je suis deja réveillé ? c'est lui qui se reveille pas moi 😂

Del2244

Vous parlez de vos lèvre bras et main, on a donc supposé que vous étiez couchée quand il vous «mord» ;-)

Plumeee13

Vous parlez de vos lèvre bras et main, on a donc supposé que vous étiez couchée quand il vous «mord» ;-)

Ha non non justement je suis reveiller et il me grimpe dessus pour atteindre mes lèvres :)