Besoin de vous pour choisir un prénom !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! Voilà, dans quelques semaines je vais recevoir une jolie petite chatonne blanche et grise clair (arlequine)

Ca fait quelques jours que je fais tous les sites possibles pour trouver un prénom, j'ai demander des conseils dans mon entourage et je finis donc avec une "enorme" liste de prénoms, et impossible de me décider

C'est pour ça que je fais appel a vous, pour repondre a mon petit sondage

Je vais vous inscrire tous les noms de ma liste, et vous voterez (un petit commentaire avec un ou plusieurs de vos prénoms préférées) et meme si vous voulez, vous pouvez en proposer :)

C'est parti :

- Gaya - Sweet

- Sushi - Pacha

- Luna - Cocaïne

- Moka - Fanta

- Chleo - Pika (chu)

- Prada - Domino

- Litchi - Diesel

- Mao - Juba

-Cambouy - Crapule

-Guapa (beau en espagnol ;)

- Frichty

Voilà, merci de voter :)

33 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'aime beaucoup Gaya Luna Litchi par contre euh Cocaïne j'accroche pas du tout o_O

Utilisateur anonyme

moi jaime bien Moka ,sweety mai je te propose TwiiGGuy c jolie aussi

Utilisateur anonyme

moi j aime luna

mais il y a aussi kimea melba ou steessy

Utilisateur anonyme

Moi je les aime tous ;)

Utilisateur anonyme

Pacha

Utilisateur anonyme

Pour une petite chatonne blanche je vote Luna !

Utilisateur anonyme

mao ou luna !

Utilisateur anonyme

Luna est en force :) J'ai donc rajouté Kimea et Melba (merci pour les idées) donc vous pouvez voter pour eux aussi

Utilisateur anonyme

alors alors, d'autres votes ?

Utilisateur anonyme

prisca ou bianca