Besoin de bénévoles pour faire de la sensibilisation

Utilisateur anonyme

Bonjour nous sommes un groupe de particulier qui font de la prévention et de la sensibilisation sur les sites de petites annonces. Si vous êtes intéressé venez nous rejoindre sur:

https://www.facebook.com/events/454226001258699/

Pour plus de renseignement n'hésitez pas à joindre: Sensibilisons chats-chatons.

Merci

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je m inscris !!!! Mon prénom c est elodie

Utilisateur anonyme

Merci Elodie .

Utilisateur anonyme

Dès que j'arrive à avoir mon compte facebook, quelqu'un m'avait proposé de m'aider sur le site mais j'ai oublié son pseudo , je verrais en septembre quand je rentre je viendrais promis m'inscrire , car n'ayant pas de compte je pense pas que tu puisse me mettre sur la liste !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Laurence je peux toujours demander à la personne qui gère tout ça je vais vous donner son mail si vous voulez.

Utilisateur anonyme

Oui volontiers ,

Je sais pas si j'aurais le temps de la contacter cette semaine mais pas de problèmes vous pouvez m'envoyer l'email en mp , vaut mieux pas donner trop d'informations comme les adresses emails et tel etc... vu que son site est accessible à tout le monde donc toujours prudence si vous voyez ce que je veux dire !!!

Merci et ce serait bien de m'expliquer en quoi consiste cette campagne et le but ca je l'ai compris mais que voulez vous faire des personnes qui s'y mettent ??

Laurence et son arche de Noé mon pseudo est laurence83aa bonne soirée et bravo pour ce que vous voulez faire !!! si cela marche ce sera toujours cela de gagner/

Utilisateur anonyme

Nous faisons de la sensibilisation sur les sites de petites annonces pour l'instant on s'occupent que d'un seul site et que de chats et chatons ( pour cause manque de bénévoles), nous sensibilisons les personnes sur la stérilisation, car nombreux donnent des chats non désirés, on leur explique tout les trafics qu'il peut y avoir sur ce genre de site, des trafiquants se provisionnent gratuitement sur les sites. Donc notre but, c'est d'envoyer des mails déjà écrit donc ça sera un copier collé, on a un département ou une région à s’occuper, exemple moi j'ai 3 départements à faire et ça me prend 30 minutes en une journée maximum.

Utilisateur anonyme

Bamboo,

Je pars le 8 aout jusqu'au 22 aout , mais après c'est avec plaisir que je vous aiderais dans cette campagne , j'ai reçu votre en mp ou je vous ai répondu !! je suis partante pour vous donner un coup de main volontiers !!exemple sur le département du var et les alpes maritimes etc.. on en parlera via en mp et via l'adresse que vous m'avez communiqué.

Bonne soirée Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Pas de soucis pour la boite. Merci :)

Utilisateur anonyme

Sa consiste a quoi j'ai pas compris??

Utilisateur anonyme

Blibli23 en résumé on envoient des mails aux particuliers qui donnent des chatons ou des chats via les sites de petite annonces, pour les mettre en garde sur les futur adoptants, car beaucoup de personnes mal attentionnés se provisionnent gratuitement sur ce genre de sites. Pour plus d'informations n'hésitez pas à cliquer sur le lien et contacter "sensibilisons chats-chatons".