Besoin d'une aide un peu particulière

Utilisateur anonyme

A l'origine ce post n'a pas de rapport avec les chats et j'espère que l'équipe Wamiz le gardera en ligne, du moins quelque temps, mais j'ai une demande à faire ici car les membres viennent de toutes les régions de France et c'est ça qui m'intéresse.

Voilà mon problème : je vais hélas devoir déménager et revendre mon nouvel appart que j'aime tant, et changer complètement de région pour cause de prix de l'immobilier. Pouvez-vous me renseigner sur les l'état financier de l'immobilier par chez vous, et sur celui du marché du travail ?

Un grand merci par avance à vous (ainsi qu'à l'équipe Wamiz).

Et pour qu'il y ait quand même une petite bricole chatounesque dans ce post, ayé mon "petit" bonhomme a rattrapé et dépassé sa "grande" soeur ! 4,4 kg à la dernière pesée. Je surveille quand même car si pour l'instant il est parfaitement proportionné car il a beaucoup grandi, ces derniers temps il a pris genre 100 gr par quinzaine ;)

53 réponses
Utilisateur anonyme

mp

Melly

Oh ben mince Euqi :s

Utilisateur anonyme

Merci Eléo :)

Comme tu dis Melly ! J'aime tellement cet appart...

Melly

Tu voudrais aller sur quelle région ?

Melly

Oui je me doute Euqi :(

Utilisateur anonyme

pour immobilier ici nous cherchons actuellement un appartement nous aussi un peu plus grand mais il y a rien ! et pour le taff c encore pire je suis au chomage depuis le mois de decembre et il y a rien et pourtant je recherche dans la vente et meme pour les solde qui arrive il y a pas de cdd d'un mois ou deux !

sinon le mien a depassé sa soeur aussi il fait 2kilo 8 a 6 mois alors que sa soeur a la derniere pessé etait de 2kilo 4 a 7 mois !! mais bon monsieur est un petit goutton il mange tout ! tout les soirs je leur donne du thon pour chat ou sardine pour chat il fini toujours le premier et attend que sa soeur est fini de manger pour finir car elle en laisse tout le tps car elle mange beaucoup moin que lui !!!

ma princesse

mon prince

Utilisateur anonyme

Ben justement Melly, tout dépendra de l'état de l'immobilier et du marché du travail.

Utilisateur anonyme

et tu cherches dans quelle branche ?

Utilisateur anonyme

Trop beaux tes loulous Marin-Dory :)

Bon, donc pas chez toi ;)

Je suis dans l'événementiel Flam, mais je ne retrouverai jamais dans cette branche, pas en pleine crise économique et en plus pas à mon âge. Donc, ce que je trouverai...

Melly

Ben je me disais que tu avais peut être des régions de prédilection ;)