Besoin d'aide Sexe de mon chaton

Chat01

Bonjour, pouvez-vous m'aider a déterminer le sexe de mon chaton ? Je pense que c'est un mâle.

Par avance merci !

14 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je dis femelle surtout a cause des 3 couleurs visibles ....

Kanga38

Moi je dirais femelle (pas l'impression de voir des testicules)

Comment ça ce fait que vous ne connaissez pas le sexe de votre chat ?

Nous pourrions mieux déterminer son sexe si vous nous envoyer une photo des fesses de votre chat debout avec la queue relevé

Kanga38

voilà quelque chose qui pourrait vous aidez. à gauche femelle, à droite mâle

Chat01

Bonjour,

Je ne connais pas le sexe de mon chaton car je l’ai seulement depuis 1 semaine.

Le chat est née il y a 8 semaines, il faut que je l’emmène chez le vétérinaire pour ça première visite rapidement.

Chat01

Effectivement le fait que mon chaton soit tricolore renforce le doute. Pour moi d'après le schéma transmis et les différentes vidéos regardées c'est un mâle.

Kanga38

Ok. Mais l'éleveur ne vous à pas dit son sexe ? quel va être son petit nom à cette petite ?

Kanga38

Non non regardez, son deuxième "trous" est beaucoup plus haut que chez un mâle. Il n'a pas de testicules

Chat01

J'ai récupéré le chaton d'une portée d'un ami à moi, il n'est lui-même pas un grand connaisseur. Initialement le prénom est Maya, mais avec le doute je ne sais pas du coup ! Je vais donc aller voir le vétérinaire afin d'être sur à 100%

Chat01

Mon chaton possède une petite tache noire qui surement prête à confusion, le deuxieme trou est plus bas que celle-ci.

Kanga38

à oui effectivement... c'est compliqué... allez voir le véto 😉