Besoin d'aide : enlever chaton mort à ma chatte

Utilisateur anonyme

bonjour, voilà Maya à eu 4 petits il y a 1 semaine, 3 sont morts nés, et le 4e à survécu jusqu'à hier soir et il est mort, le problème c'est qu'elle me l'amène partout ou je vais, ce couche à coté et le lèche tout en pleurant, pourtant il va bien falloir que je lui enlève, mais comment? elle pleure tellement et n'arrête pas de le lécher, là elle la remis dans sa bannette à coté de moi, j'ai tellement mal pour elle, et pour son lait, ça va donner quoi? je ne sais pas comment faire, si quelqu'un peut m'aider, elle me fait tellement mal au cœur!

merci d'avance

21 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà je pense que garder un chaton mort n'arrangera rien du tout. Il faut lui montrer qu'il doit s'en allez et qu'il ne peux pas rester indéfiniment dans ta maison.

Enterre le dans ton jardin ou incinère le si tu peux par un organisme si tu veux garder ses cendres. Maya aura besoin de beaucoup de soutien, c'est normal qu'elle pleure et qu'elle te l'amène partout, mais si tu lui laisse sa ne fera qu’empirer les choses.

Par contre si tu l'enterre dans ton jardin, évite de faire sa en présence de Maya elle serai bien capable de le déterré :/

Utilisateur anonyme

Oh...c'est triste :'(

Demande conseil a un vétérinaire...

Un jour chez des amies il y avaitdes proprio qui avait abandonnée leurs chatte puis on voyait quelle avait des grosse tétine

on demande o proprio ques qui c'est passez il ont dit quelle avait fait 4 bébés et qui'l sont tous mort a la naissance elle a pas eu le tent de lais alleter du coup il reste encore du lait ... voici la photo assez moche mais bn

Utilisateur anonyme

oh là là, c'est vraiment pas beau! en ce qui concerne le petit, je suis descendu 15 mn chercher du pain et pendant ce temps Maya à manger son bébé, c'est atroce, j'ai du mal à réaliser!

Utilisateur anonyme

oh oui c est horrible surtout voit un veto pour faire passer son lait et en suite fait la steriliser

pour qu une telle chose ne recommence pas

Utilisateur anonyme

JOCYA a tout dit et stérilisation -

Utilisateur anonyme

En faite c'est a des proprio qui abndone leurs chats donc c'est a eu je pense pas qu j'ai le droit de strériliser des chats qui ne sont pas a moi

Utilisateur anonyme

Oui c'est horrible pour nous, qu'elle ait mangé son bébé, mais c'est son instinct, dans la nature les chats sauvages le font systématiquements pour protéger le reste de la nichée. Là il n'y en avait pas hélas, mais l'instinct c'est l'instinct... Ne lui en veux pas, elle n'a fait que ce qu'elle devait faire.

Maintenant oui, véto, pour le lait, et stérilisation.

Bon courage.

Utilisateur anonyme

Désolée pour toutes ces épreuves.

En tous cas, fais stériliser rapidement ta minette.

Utilisateur anonyme

Oh c'est horrible ! Mais comme dit Euqinorev c'est son instint ... =(

Utilisateur anonyme

cette petite chatte doit etre tres malheureuse pour ses bebes aussi apporte lui beaucoup

d affection fait lui passer son lait car si non elle va etre malade et elle va souffrir et fait la sterilise elle n en sera que plus heureuse