besoin d'aide avec une portée de chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour mon chat a fait ses bebe il y a 2 jour . 2 son mort et la les 2 qui reste on du mal a se nourire si je les prend pas pour les mettre sur le teton de la mere il ne boive pas jaimerez que quelq un maide pour me dire toutes les combien d heure je doit les mettre et combien de temps doivent il teté merci

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu va au vétérinaire pour acheter du lait maternisé et tu les nourri toi même toute les 3 heures.

C'est une portée voulu ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De mieux en mieux .....................

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi mon chat à fai des bébé et il y en a 3 qui son mor il en rest qu'un seul mais il tette tout seul le lait

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais en fait la maman n'avait pas assez de lait ? ou était-il pas assez riche, arf ça doit être dur, bon courage désolée je ne peux te renseigner, n'ayant pas vécu le cas, demande à un véto pour qu'il puisse se nourrir, elle ne doit pas avoir de lait si ça se trouve ou pas assez :-((

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens-nous au courant !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys t'es obliger de tout le temp critiquer ? tu a deja eu des chat vu que tu les fait naitre pour les vendre ensuite alors tu pourrai au moin l'aider au lieu de rigolé c'est ridicule vraiment !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jtapaceev.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu doit leur donnez le biberon toutes les heures avec une seringe qui et mieux que le biberon

pour la quantite tu verra quand il n'en voudra plus mais au debut une moitier de seringue fera l'affaire

bon courage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour les infos capucine ;D et pour minidups

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?