Besoin d aide

Mary0401

Bonjour a tous,

Sauriez vous me dire, s'il vous plait, si c est un male ou une femelle, c est un chaton qui a 5 semaines et que j aurai chez moi lorsqu il sera sevré. Merci d avance a ceux qui repondront

10 réponses
Blue_Cat

Bon ben, va pour femelle ? Sinon, mâle...

(sans photo, c'est l'un ou l'autre à coup sûr)

Lilamande

Ah ma Blue, tu me feras toujours rire ! 😁

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Mary0401

Ah oui je ne les voyais pas apparaître, je me disais aussi, je les remets j espere que ca va fonctionner cette fois ci...

Mary0401

Lilamande

pour moi c'est un mâle

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Mary0401

D accord merci 😊

Kalou124

Il est adorable. Ne le prenez pas avant ses 3 mois même il est sevré, afin que sa mère puisse l'éduquer à ne pas griffer et ne pas mordre.De plus il sera mieux dans ses patounes.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il semble que ce chaton soit un mâle.

Cordialement,

Vincent

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Werewolf1

Blue Cat

"Bon ben, va pour femelle ? Sinon, mâle...

(sans photo, c'est l'un ou l'autre à coup sûr)"

😂

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Lilamande

"Ah ma Blue, tu me feras toujours rire ! 😁"

😂

Elle m'a fait sur un post aussi une fois...Lol Je me souviens plus ce que c'était exactement...Lol Faudrait que je recherche...Lol Je crois que c'était le post d'un marabout ou un truc comme ça en réfléchissant bien...Lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "