Suis-je trop jeune pour être bénévole ?

Utilisateur anonyme

boujours a tout(e) !

je vais travailler en ten que benevole dans une association pour animaux (surtout le chat ) est une bnne chose pour une ado de 14 15 ans ? :)))

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bien sûr, il y a beaucoup d'ados bénévoles dans les assoc et les spa, c'est une excellente et généreuse initiative de ta part :)

Utilisateur anonyme

meri ;)

Utilisateur anonyme

merci (faute de frappe)

Utilisateur anonyme

tu peut devenir jeune SPA par contre ont s'occupent pas trop des chat ou sors surtout les chiens

Utilisateur anonyme

comment on peu de devenir jeune SPA

Brava

Ah ouais, moi aussi j'aimerai faire ça mais....on peut à 13 ans ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "