Bénéficiez de bas tarifs pour vos croquettes & créer votre entrprise à domicile

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La société française NESTOR COOK recrute des distributeurs indépendants sur toute la France.

Ceci sera peut-être une belle opportunité pour vous.

A vous de faire votre choix.

Voici le lien pour le site de la marque :

www.nestorcook.fr

Et voici mon adresse pour les renseignements au sujet de l'activité de distribution : crocketdelouest@gmail.com

Cordialement,

Gaylord RENAULT

3 réponses
Utilisateur anonyme

Une tite question ? Vos croquettes contiennent-elles de la taurine? lol j'en démords pas de mon histoire de taurine. Merci !

Utilisateur anonyme

Okay je viens de regarder sur le site la compo pour les chiens de grande taille par exemple, ça me conviens lol

Utilisateur anonyme

Et être distributeur indépendant, cela consiste en quoi exactement ? Y a t-il des conditions à remplir ?