Bébé chat malade!

Lolotte35

Bonjour à tous.

Depuis hier Dany, 1 an, sorteur et chasseur, n’a pas bouger de la maison.

Il est complètement abattu, ne dort plus sur les lits mais

Se cache. Il descend juste pour la litière avec beaucoup de mal, et manger très peu lui qui est un gros gourmand.

J’ai essayé de le palper pour voir ce que je pouvais voir il feule des que j’approche du train arrière.

J’ai appelé le veto de garde qui me dit que tant qu’il descend à la litière c’est bon signe et que ça peut attendre demain matin.

Je l’ai emmitouflé dans une couverture et le surveille mais ça m’inquiete Beaucoup,

Des avis sur son état?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Il s'est peut-être fait renverser par une voiture, pour moi ça ne peut pas attendre demain matin

Chlorophylle

Bonsoir. Il faudrait aller d urgence chez un vétérinaire. Ça ne peut pas attendre.

Lolotte35

Des nouvelles de Dany, chez le veto perfusé depuis ce matin ... déshydraté, 41 de fièvre, plus de globules rouges... il passe la nuit la bas...

Chlorophylle

Pauvre loulou. On sait d'où vient le souci ou pas ? Tenez-nous au courant. Courage à vous et à votre petit chat.

Lolotte35

Le veto me dit que c’est plus embêtant que prévu... le sida du chat a été écarté, pour lui c’est un problème sanguin... on refait un point à 14h... il est perfusé antibiotiques et anti-inflammatoires pour faire baisser la fièvre.

La note s’eleve A 250€ pour le moment et on ne sait toujours pas ce qu’il a... j’espère au moins qu’ils vont trouver et nous le remettre sur « pattes »

Chlorophylle

Je vous le souhaite sincèrement, ainsi qu à votre loulou.

Piloune

Bon courage à vous et à votre petite boule de poils.n'hesite pas à nous donner des nouvelles.de tout 💗 avec vous.

Blue_Cat

Bonjour,

Il est jeune, c'est sa grande chance, il supportera mieux les traitements quel que soit le diagnostique final. Donnez-nous des nouvelles SVP. Courage à vous deux !

Lolotte35

Le point de 14h avec le veto, Dany est sedaté, sous perf d’antibio Et d’anti inflammatoire. Pour lui, ça serait l’hémobartonellose, une anémie provoqué par une bactérie transmise par piqûre de puce ou de tiques :-/ ... il a toujours été traité pourtant... le veto m’a dit que vu l’anxiété de mon Loulou il le ferait sortir très vite si son état s’ameliorait... et qu’on aviserai de la suite demain matin... la nuit va être longue....

Domiaramis

Pauvre loulou !! Heureusement tu n'as pas attendu pour l'emmener chez le vétérinaire.

Je vous souhaite à tous les deux que tout s'arrange et ne reste qu'un mauvais souvenir.