Avis sur les boites Bozita

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je voudrais savoir ce que vous pensez des boites Bozita (les boites 400g, pas les packs).

Je fais attention à la qualité de ce que je donne à manger à mes 3 chats (2 ans, 1 ans et 7 mois): ils ont Nutrivet Fish/Orijen Fish pour les croquettes, et de l'humide le soir (Feringa, Carny, Almo , Cosma).

Or, un de mes chats ne veut que des boites Bozita, (j'ai test un jour, mais depuis ai lu des critiques quant à ce produit) elle adore ce moment du soir où elle a droit à de l'humide, mais j'ai eu beau lui proposer plein de marques (citées ci-dessus), avec différents goûts, elle les boude toutes, sauf Bozita boite...Donc, j'aimerai savoir si sa composition n'est pas trop mauvaise?

Puis-je continuer avec cette marque pour elle, même si c pas top, étant donné qu'elle mange des croquettes Nutrivet et Orijen

Mes deux autres loulous adorent...Tout ce que je leur donne, quel que soit la variété, et c'est un moment important pour eux, et moi, ce RDV du soir, ou chacun attend sa pâté!

Merci de vos réponses

14 réponses
Utilisateur anonyme

La compo me parait pas trop mal. Mais il y a du porc, qui peu avoir la maladie d'Aujeszky. Ensuite il y a du bœuf mais la viande rouge est cancérigène et pas très digeste. Et puis je ne donne pas de viande qui serais totalement improbable pour lui de manger.

Utilisateur anonyme

Bonjour oui mais le porc est le boeufs ne sont pas genant car ils sont pas majoritaire dans la compositions mais en quantiter minim le poulet est majoritaire dans la compositionavec 93% le reste c'est a dire 8% c'est du porc du boeuf saumon ect 😌👋

Utilisateur anonyme

Le bœuf est souvent en 2ème ou première position

Utilisateur anonyme

Perso je vient de regarder les briques le poulet en 1ere position je vais regarder pour les boites

Utilisateur anonyme

Pour les boites j'ai vu le boeuf en 1ere position mais est ce reelement la bonne composition car j'ai entendu dire que ce soi les boites ou les briques la composition est la meme et le poulet le prinipale ingredient majoritaire apres si le chat de moulinette aime et qu'il n'a jamais eu de souci pourquoi pas rester sur bozita et du momment qu'il ny a pas de cereales et de sous produit a sa place je n'hesiterais pas s continuer ✌

Utilisateur anonyme

Merci Sabrinanese,

je me donne encore un peu de réflexion , mais honnêtement,je crois que c'est ce que je vais faire...continuer Bozita pour ma Cibouboule si compliquée, parce que je me dis que même si c'est pas top, c'est j'espère mieux que la pâté Friskies ou Félix car pas de céréales, et puis surtout, en mangeant régulièrement de l'humide, elle sera mieux hydratée que si elle n'avait que des croquettes : c'est une gougoute, elle est très souvent dehors et je n'ai pas l'impression qu'elle boive tant que ça, contrairement à Milo, très casanier, qui va très régulièrement à sa fontaine à eau...Alors je me dis que c'est mieux que rien (j'ai perdu un chat il y a 4 ans, mort d'insuffisance rénale à l'âge de 8 ans, je ne lui donnais alors que des croquettes de mauvaise qualité en plus...🤧).

Mais bon, ça serait bien qu'elle aime un truc de bonne qualité (que j'ai pas essayé peut être ?) et qui profiterait à tous !!

Utilisateur anonyme

Les bozitas est une bonne marque et elles sont d'exellente qualiter il n'y a aucune inquietude a avoir et beaucoups l'utilise et vous avez raison du momment que votre minette a sa part d'humide tous les jours c'est le prinipal si elle si elle aime les bozitas laissez s'y petite mere 🙄

Utilisateur anonyme

😁

Utilisateur anonyme

Sinon vous pouvez tester les briques bozita aussi👋

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je viens de commander chez Z+ des sachets Cosma Thai (il n'y a que très peu de riz) parce que j'ai déjà testé et je sais que Ciboulette aime, au moins sa variera ses menus, j'ai quand même repris des Bozita (j'ai pas pris de brique, je sais pas pourquoi en fait) et des Schesir, que je vais tester, on verra bien, je vous dirai...Avec tout ça ils vont tenir un petit moment en tout cas !

Bonne soirée 👋