avis race

Utilisateur anonyme

Bonjour je me demande quel race et la mère et le père de mon chaton

Le père il et tous gris poil court et il très grand plus grand que chat gouttière

La mère à les poil mi long voir long

Mon chaton à plus de chance a avoir des poil court ou mi long ?

Merci se me répondre

23 réponses
Utilisateur anonyme

Si les parents ne sont pas LOOF, ce sont des gouttières. Ils peuvent avoir des ressemblances avec certaines races mais juste des ressemblances. Pour les poils, on ne peut pas savoir.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a toutes sortes de chat de gouttière. Si ton chat est un chat de gouttière, c'est difficile de savoir s'il a des poils longs ou mi longs... et sans photo.

Utilisateur anonyme

Le père et il et à une autre personne je peut pas savoir

Et la mère elle à était abandonner chez la personne ou je dois adopter mon chaton

Utilisateur anonyme

Le père et il et à une autre personne je peut pas savoir

Et la mère elle à était abandonner chez la personne ou je dois adopter mon chaton

OK mais on ne peut pas te répondre, sans photo...

Utilisateur anonyme

Pas de loof = gouttière.

Ça déjà été été dit mais bon :)

Utilisateur anonyme

Merci pour les réponse

Utilisateur anonyme

on dirait que tu décris un chartreux pour le père mais pour la mère, les chats à poils long y en a pas mal. enfin de type chartreux...

Utilisateur anonyme

la nature te le dira mais il prendra des deux donc surprise, surprise

Utilisateur anonyme

Merci car mon chaton et gris et comment en reconnaît un chartreux ?

Utilisateur anonyme

Mais le mal sa se voit qu'il à une famille car il et bien muscler et il et pas maigre