Avis pour les connaisseur de race de chat

Utilisateur anonyme

Quelqu'un pourrait-il me dire de quelle race est mon chat, j'ai eu beau chercher partout je n'est pas trouver mais je croit que ces somali. J'aurai besoin d'avis ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un joli gouttière. Il n'a rien à voir avec le somali.

S'il était de race, tu aurais son pedigree.

Utilisateur anonyme

Sans papier du loof attestant que c'est un chat de race, n'importe quel chat (même avec deux parents loof) sera considéré comme un chat de gouttière. Il n'y a que très peu d'élevage de Somali en France et ces dernier coûte plutôt cher pouf un chat de race donc ça m'etonnerai fortelent que ton chaton soit un type Somali. Pour moi c'est un joli chat de gouttière.

P'titefleur

Ton matou est très mignon c'est un chat de gouttière (chat de maison).

Un Somali coûte entre 1000 et 1500 €, de plus tu n'as pas de papier prouvant qu'il est LOOF.

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup je voulais simplement me renseigner sur ces origine

Utilisateur anonyme

C'est un chat de gouttiere trop chou

Utilisateur anonyme

C'est un chat commun (de gouttière) mais je n'aime pas trop ce nom !!

P'titefleur

Et oui...c'est pourtant son appellation....

Utilisateur anonyme

Il n'y a rien de péjoratif a dire chat de gouttière, à un moment il faut appeler un chat, un chat (oh quelle était facile celle là ^^)

P'titefleur

Ouais.......trèèèèèèès facile !! lol