avis nourriture

Utilisateur anonyme

Boajour voilà j'ai une question j'ai un chat 12 ans et je lui donne des croquettes premiere i love my cat senior acheter à mazi zoo et est ce que elle sont bien car mon chat en mange une petit quantités et et dort

Je vais adopté un chaton est ce que au début je lui donne des croquettes purina one chaton pour lui faire goûter et après je lui donne i love my cat kitten

Je donne du gourmet à mon chat est ce que je pourrait lui donner à mon chaton

Ps c'est la vendeuse me les à conseille car purina one elle disait c'était mac do

merci de me répondre

51 réponses
Utilisateur anonyme

allez sur le site zooplus et vous avez granata pet pour chaton et chat , si bien en boite que en croquette et sans céréale. Car gourmet et purina se n'est pas fameux .

Utilisateur anonyme

Merci et est ce que il sont dans les animalerie ? Car mon père n aime pa comender sur Internet il ma dit que plein personne Sont fait avoir ma soeur à commander une chose et elle ne la jamais reçu

Utilisateur anonyme

Et les purina proplan en boîte c'est pas bon?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Et les purina proplan en boîte c'est pas bon?

+1 Sevv

Non, Purina Proplan n'est pas bon! Ça contient trop de céréales et trop peu de viande!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Merci pour le site je lavais déjà lu un jour alors dans les animalerie toute les croquettes qu'il vende tu les animaux?

Utilisateur anonyme

C'est pour sa que la vendeuse me les à pas dit de les prendre ni les Hills ni les imams ni les eukenaba ni les rc elle ma montrer Almo nature et esay gold

Utilisateur anonyme

Alors pourquoi il les vende ? Car moi quand j'avais 5 ans je nourrisait avec du friskies et quand j'ai regarder la composition j'ai vite changer comme je fait des étude de cuisine je savais ce qu'il y avait quand c'était marquer sous produit

Utilisateur anonyme

Pour chaton il y à pas beaucoup le choix

Utilisateur anonyme

Merci sevv sa m'aide beaucoup ton site que tu ma donner les porta 21 c'est bon ou pas ? Sa existe en chaton ?

Utilisateur anonyme

Car mon chat et très difficile et même si on achète 15 les 2 kilo il en veut paq il préfère manger chez une voisine qui nourrir c'est chat avec friskies

Paypall cest carte bleu ?