Avis hill's royal canin sanabelle

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai une chatte de 10 mois, stérilisé, que je nourris 2x par jour (environ 50g par jour). Je lui ai fait un plateau ludique pour manger et depuis quelques jours je lui met également des croquettes dans une balle à trou. J'utilise des purina one stérilisé, mais j'aimerais changer de croquettes pour avoir quelque chose de plus rassasiant et meilleur pour elle pour car je vois qu'elle a faim malgré tout. J'ai fais plusieurs recherches et j'hésite entre des royal canin, hill's et Sanabelle. J'aimerais avoir votre avis pour le rapport qualité/prix et si jamais vous avez d'autres marques meilleur d'après vous..

Enfin connaissez vous des marques de pâté de type mousse ?

Merci :)

16 réponses
Tania28700

les croquettes avec céréales ne sont pas top, et ne la nourrissent pas à sa juste valeur !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les croquettes Hill’s et Royal Canin sont de très bonne qualité. Je vous conseille d’augmenter le volume de la ration avec des dés de courgette crue. Continuez à lui donner les croquettes en plusieurs repas, et parfois un peu de pâtée pour lui faire plaisir.

J’espère que ma réponse vous aidera,

Roxane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

les croquettes avec céréales ne sont pas top, et ne la nourrissent pas à sa juste valeur !

Je confirme. Je vous conseillerais plutôt la marque Porta 21, la variété Finest Cats Heaven (la seule sans céréales de la marque). Très bon rapport qualité/prix, et moins cher que les grandes marques de supermarché qui sont de piètre qualité contrairement à ce qu'on nous fait croire.

Utilisateur anonyme

Celles que j'ai cité sont avec céréales ? Si oui pouvez vous me dire d'autre marque sans ?

Utilisateur anonyme

les croquettes avec céréales ne sont pas top, et ne la nourrissent pas à sa juste valeur !

Je confirme. Je vous conseillerais plutôt la marque Porta 21, la variété Finest Cats Heaven (la seule sans céréales de la marque). Très bon rapport qualité/prix, et moins cher que les grandes marques de supermarché qui sont de piètre qualité contrairement à ce qu'on nous fait croire.

D'accord merci :) vous achetez cela sur internet ?

Mémèrôchats

J'ai vu en animalerie, une variété de croquettes Royal Canin "modérateur d'appétit" ou "satiété" (sachet mauve). Elles sont assez chères, mais vous pouvez essayer.

Un Amour Lion

Bonjour les marques rc hill's ... sont bourrer de céréales

Un chat est un carnivore stric prenez lui plutot des croquettes sans céréales .

Attention il faudra faire une transition longue (de 3 semaines ) avec une croquette sans céréales intermédiaire avec 10 % de glucide en moins car si vous passez d'une croquette bourré de glucide à une croquette avec très peu la vous êtes sur que votre chat aura une très belle diarrhée .

Il faut toujours descendre de 10 en 10 .

Pour la pâtée il faudra prendre une pâtée sans céréales (animonda carny , bozita, feringa, catz finefood, mac's ....) Il faudra en donner tout les jours ;)

Vous pourrez les trouvez sur zooplus, bitiba

A oui les croquettes spécial ..... sont que du marketing ;)

Voici un blog d'une Wamizienne (Sevv) http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr/ qui explique très bien pour la transition ....

Utilisateur anonyme

Merci à vous pour vos réponses, j'ai lu que les croquettes sans céréales causaient des selles molles et très odorante est ce que vous êtes témoin de ça aussi avec vos chat ?

Un Amour Lion

Bonjour non après il faut faire une transition en douceur et ne pas passée d'une croquettes avec 30 % de glucide à une croquettes de 4 % de glucides la oui il risque d'avoir une grosse diarrhée .

Sinon non je nourris mon chat au sans céréales il n'a pas de selle molles et l'odeur ça sent que quelque minutes après sa sent plus X)

Utilisateur anonyme

bonsoir

je nourris mon chat de 7 mois stérilisé avec des croquettes sans céréales depuis 2 mois 55 grs / jours et le soir 30 grs de pâtée avec 20 grs de courgettes cuite a l'eau .aucun souci pour lui pas de selle molles et pas plus odorante.cdlmt