Avez-vous des recettes de pâtée pour chat?

Salmah

comment fait-t-on la patee pour chat? j'ai lu dans un livre que les chat adorais ca et que c'etais important de lui en donner quelque fois, mais voila, je ne sais pas comment faire! vous pouvez m'aider?

Merci

8 réponses
Solebo

comment cela comment faire la pâtée pour chat????..

je ne comprends pas ta demande..tu veux concocter toi même la pâtée de ton chat :-)))

saches que ce qui est vraiment le mieux adapté à l'higiène alimentaire du chat ça reste les croquettes..(toujours un bol d'eau à disposition)

tu en as de ttes sortes (chatons, chats d'intérieur, chat agée, pour le transit etc...) sans trop vouloir faire de la pub , tu as royal canin, hills, science plan..tt cela c'est très sérieux.

Utilisateur anonyme

quelques "recettes" pour ton chat!

http://wamiz.com/chats/guide/recettes-maison-pour-votre-chat-0575.html

Utilisateur anonyme

miam... et c'est Fripouille qui va être content !

MERCI adrienmag ;-)

Utilisateur anonyme

Tiens nous au courant ;)

Utilisateur anonyme

Poulet, boeuf, foie... etc... Avec des legumes verts (courgettes ou haricots par exemple) et du riz brain bien cuit. Viande a 50%, legumes 35 et riz (cereales ou algues marines) 15. Bien hacher la viande et ajouter si necessaire un peu d'eau, jamais de sel contrairement a ce que certains conseillent. Attention aux aliments dangeureux: tomates et tous les legumes de la famille des oignons (echalotte, ail, poireau... ). Les proportions varient selon l'age, le poids et le niveau d'activite.

Beaucoup de conseil sur Google en ecrivant "Nourriture pour chats maison).

Un changement de regime doit toujours se faire en douceur, pendant quelques jours, melangez l'ancienne et la nouvelle nourriture afin que votre chat s'habitue doucement, puis ne lui donnez plus que la nourriture que vous lui preparez, et surtout ne jamais faire marche arriere une fois qu'il s'est habitue a ce nouveau regime. Demander aussi conseil a un veterinaire specialise vous permettra de correctement preparer la nourriture en evitant d'eventuelles carences.

Utilisateur anonyme

Il faut toujours faire attention avec les alimentation maison .

La taurine est un acide aminé essentiel pour la bonne santé du chat . on peut en acheté en poudre a rajouté a la portion menagere ?

A savoir aussi que le chat est un animal 100% carnivore , donc les petits legumes ne servent a rien , mis a part pour l'oeil de l'humain.

Les abats non plus ne sont pas conseillés.

Il est tout de meme plus facile de donner une alimentation industrielle qui est deja equilibrée et donner des petites friandises a coté.

Utilisateur anonyme

Mefiez vous tout de meme de l'alimentation industrielle!

Voir mon article "Grandes marques: ATTENTION DANGER!".

Salmah

fullmoon tu est tres calee sur ce genre de truc !

c'est vrai, tu t'y connais bien, tu as un animal, non?