avez vous déjà utilisé un destructeur d'odeurs ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour avez vous déjà utilisé un destructeur d odeurs pour urine et si oui lequel ? Oggy à fait pipi sur des chaussures et malgré les lavages la mauvaise odeur reste. Merci :)

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

As-tu essayé de les nettoyer avec un mélange vinaigre blanc + bicarbonate de soude ?

Sinon en destructeur d'odeur, je connais Urine-OFF, j'en ai pas mal entendu parler mais je ne l'ai jamais essayé. C'est un produit utilisé dans les cabinets vétérinaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui jai essayé et jai décoloré une paire de chaussures oups lol je vais regarder sur internet pour ce produit . J'espère qu'il s'utilise sur textile :/

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ouais c'est vrai qu'après tout dépend du type de textile, si c'est délicat, ça va être plus compliqué...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui cest sur :/ pas marrant les pipis de chat ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Urine off détruira l'odeur pour toi, pas pour ton chat qui lui a un odorat bien plus fin. Donc, il risque d'y revenir sur ces chaussures.

Essaie plutôt le vinaigre blanc + le bicarbonate.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essaie plutôt le vinaigre blanc + le bicarbonate.

As-tu essayé de les nettoyer avec un mélange vinaigre blanc + bicarbonate de soude ?

Oui jai essayé et jai décoloré une paire de chaussures oups lol
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est au choix, soit on décolore, soit une conserve l'odeur....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le bicarbonate de soude mélangé à du vinaigre blanc élimine l'odeur de pipi de chats? Les chats n'y reviendront pas refaire pipi à l'endroit nettoyé avec ces produits?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normalement non.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n y est pas retourné depuis ;) et tampis pour les chaussures cest assez uniforme lol l odeur des chaussures l attire car ce n'était pas du marquage urinaire je l ai vu essayé de retenté l operation ! Mais je l ai grondé à temps

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?