Avez vous acheté(e)s un cadeau à votre animal à noel ?

Bilch

Tous est dans le titre :D

Personnellement , j'ai acheter des croquettes qu'elle n'avait jamais goutée :)

Et vous ?

18 réponses
Bilch

Utilisateur anonyme

moi ils sont gatés tout le tps je leur avait achete le calendrier de l'avant gourmet ! il reste plein de boite encore car je leur en donne pas tout les jours mais j'ai craque devant ! plein de joujous sous le sapin ! et la un autre doit arrive car j'ai commande tro tard !! un beau tunnel !!!

Bilch

Je présumes qu'il doivent être assez contents ^^ Ils sont très beau :)

Utilisateur anonyme

bah c les roi du monde a la maison je leur interdi rien !! la preuve en image

leur arbre a chat plein de jouet

en plein match de foot

dans le seche linge

coucou !!
Bilch

Ils sont trop mignons =)

Utilisateur anonyme

trop choux!!!!!!!

moi ils ont eu un jouet, je ne peux pas dire comment ca s'appelle, mais c'est un rond avec une boule dedans qui peuvent faire tourner avec leur pate et dessus il y a encore une autre boule en laine qui balance dans tous les sens, ils s'éclatent avec!

Utilisateur anonyme

ah je voit tu a achete ca sur zooplus ! j'ai pense a leur prendre aussi mais vu que la balle du milieu est tenu par un fils je me suis di premier coup de dent et il faut encore que je repart car il on plein de truc sur leur arbre a chat tenu par des lelastique et je les est tous reparé

Utilisateur anonyme

oui, c'est le même style mais je ne l'ai pas eu à zooplus, à la limite j'aurais du je l'ai payer beaucoup plus cher! lol

mais le mien, c'est un ressort qui tient la souris en l'air et je pense que celui là c'est la m^me chose sauf qu'il est entourer en plus de plastique, si tu en veux un, va s'y ils sont en promo à 6.49 si je ne me trompe pas ca vaut le coup!

Utilisateur anonyme

moi , le mien a eut un arbre a chat ,puis 3 jouets en corde et plume.

Utilisateur anonyme

Ben non, je n'ai rien acheté de spécial vu que les chats ne savent pas ce que représentent Noël.

Cela ne m'empêche pas de les gâter tout au long de l'année.