Aurevoir

Utilisateur anonyme

Moi mon chat s'appelait Kooki,

Une gentille petite bête de 8kg depuis qu'il est chez moi.

je suis allé chercher Kooki à la SPA c'était une pauvre bête que avait été traumatisé.

La personne de la SPA n'as osé me dire dans la fragilité qu'il l'on trouvé,il m'as fallu 1année pour pouvoir le caresser sans qu'il ai peur.

Mais après il fallait voir comme il était avec moi et mon épouse seulement plus gentil tu ne trouve pas.

Quand je rentrait il venait vers moi comme un petit chien,quand j'était sur le canapé il montait se coucher et me grattait le dessus de l'épaule sans arret,bref je vais m'arreter là carj'en ai les larmes aux yeux j'ai dû l'endormir à l'age de 17ans.

13 réponses
P'titefleur

De tout coeur avec toi. Courage... je sais ce que c'est.. fin octobre dernier, j'ai fait endormir Micky (croisé maine coon) âgé de 7ans atteint d'un cancer en phase terminale. Je le pleure encore... avec le temps la douleur deviendra moins forte mais Micky et Kooki resteront à tout jamais dans notre coeur.. encore une fois, courage à toi et à ta femme.

Utilisateur anonyme

courage Chilou.....en plus il en fallut bcp pour se décider à l endormir. c est trés dur....moi je l ai fait en juin 2010 pour mon chien et ça ne me quitte pas.

depuis je suis allée aussi à la SPA et j ai ramené un chat....et puis un autre est venu....

ça ne le remplace pas .....mais ça apaise.

il faut penser à Kooki de façon positive et se dire qu il aura été trés heurex avec vous. c est ça qu il faut retenir.....que les bons moments.Bon courage à vous.....

Utilisateur anonyme

CHILOU 17 ans c'est magnifique, il est parti de veillesse -

Votre femme est vous même ne l'avait pas vu malade. Ce sera un vide à la maison -

Nos animaux nous ne les oublions pas pas plus tard qu'hier je revoyais de vant moi ma petite chatte et j'avais les larmes aux yeux.

Je vous souhaite beaucoup de courage - Vous avez fait fait un beau geste en prenant un animal dans un refuge -

Utilisateur anonyme

ooooooooo le pauvre on pense à toi Kooki

Utilisateur anonyme

courage dans cette dure epreuve on pense a vous

Utilisateur anonyme

Quelhistoire émouvante, il y a des bons moments comme des mauvais ='(

Garde toujours les meilleur dans ton coeur et ont est tous avec toi, courage Chilou et repose en paix au paradis des animaux kooki :'(

Mure 69

Je te souhaite un bon courage, c'est vraiment très dur de perdre son animal!!!!!et toutes mes meilleures pensées.....

Utilisateur anonyme

Bon courage Chilou, c'est tellement dur de perdre son animal.

Utilisateur anonyme

Je suis de tout coeur avec vous.. vous l'avez rendu heureux.. vous l'avez aimé...et il vous a aimé..je sais que ça doit être trés dur pour être actuellement dans une situation presque similaire.. mon chat est trés malade.. il fait des tromboses suite a une maladie cardiaque..et le veto n'est pas rassurant.. 11 ans que "le chat" fait partis de ma vie.. qu'il est un fidéle et doux compagnon de tout les instants.. alors si je dois prendre une decision.. je ne sais pas si j'aurais le courage .. rien que d'y penser me rend malade..

Courage chilou.. souvenez vous de cet amour que vous avez partagé...

Melly

Comme l'a dit Candy, 17 c'est beau, c'est même très beau, et cela a été possible grâce à vous. Vous l'avez sauvé de l'abandon et lui avait donné amour et tendresse. Le temps apaisera la douleur, courage.