Au revoir Bouba mon grand garçon

Lauryn3112

Après 16 ans passées en notre compagnie,

S'est arrêtée aujourd'hui ta vie.

Je ne te trouverai plus sur nos chaises ou sur notre lit

Mais je garderai toujours de toi le souvenir de cette boule de poils noire et chaude.

Je te chercherai dans les coins de la maison

Gentil, affectueux et calme tu me manqueras toujours mon grand garçon.

Adieu mon Bouba

11 réponses
Isie Cat

Bonsoir Lauryn,

Désolée pour votre Bouba...

16 ans c'est un superbe parcours. Certes ca nous semble trop court mais ils profitent tellement de la vie que ça doit leur suffir. En plus d'être aimé, il ne pouvait rêver mieux.

Nous sommes de tout coeur avec vous, nous comprenons votre peine.

Si vous voulez, joignez nous une ou plusieurs photos. Les chats noirs sont si beaux en plus.

Courage en tous cas !..

Lauryn3112

Le voilà

Blue_Cat

Bonsoir,

Désolée pour vous. Il était magnifique et sa longue vie prouve qu'il était tombé sur 'une bonne maison'. Courage à vous, surtout en cette période collectivement difficile à vivre.

Schtroumphy

Désolé ! :( 16 ans c'est une belle vie, il a très probablement eu une heureuse auprès de vous.

Utilisateur anonyme

Bouba était magnifique et il a eu une vie heureuse avec vous.

Je vous souhaite du courage

Utilisateur anonyme

De tout coeur avec vous, votre petit Bouba est parti rejoindre ma vieille minette de 17 ans que je viens de perdre, le seul réconfort que l'on puisse avoir c'est de se dire qu'on leur a offert une longue vie heureuse. Bon courage, c'est dur, très dur ...

Lauryn3112

Je ne pensais pas que ce serait si dur et qu il me manquerait tant. C était un membre de notre famille.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Lauryn

Je suis désolée pour votre Bouba

sur Wamiz un membre " avait écrit que "le paradis , un compagnon l'avait vécu ( avec nous)avant de partir pour un autre .."

de tout cœur avec vous .

Oui c'est très dur ,très dur ..

il faut tellement de courage .pour continuer sans eux .. .pour attendre ce temps d'un apaisement ,en gardant le chagrin au fond de nos cœurs .

Bonjour Ulalie

oui ,une longue vie heureuse . c'est vraiment ça qu'il faut garder en souvenir ,tous les merveilleux moments ou leur bêtises ,enfin tout ce bonheur,cet Amour , que nous avions .

bien plus que les derniers moments ..

je vous souhaite du courage

à toutes les deux .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Isie Cat

Très beau pèpère. Je redoute le jour où partira ma fifille qui va sur ses 20 ans. Oui ce sont des membres de la famille, on vieillit et on change avec eux après tout. Les chats sont l'âme de la maison comme on dit toujours.

La mort de ma dernière fifille m'a anéantie, je suis de tout coeur avec vous.. Courage

Lauryn3112

Merci de tous vos témoignages de soutien. On se comprend entre maître aimant nos animaux.