Au bout de combien de temps peut-on savoir le sexe d'un chaton ?

Mathoue1998

Bonjour, je voudrais savoir au bout de combien de temps peut-on savoir le sexe d'un chaton ?

23 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Normalement on sait dès que le chaton est né

Mathoue1998

d'accord merci beaucoup et quand ils ouvrent les yeux ?

Utilisateur anonyme

Dès la naissance.

Utilisateur anonyme

Dès sa naissance.

Évidemment, la détermination est beaucoup plus facile lors des portées mixtes, où une simple comparaison permet de connaître sans erreur possible le sexe des nouveaux-nés.

Mathoue1998

ok merci

Utilisateur anonyme

Ils ouvrent les yeux en général vers 8 jours.

Petit conseil : fais stériliser la maman des chatons dans environ 5/6 semaines.

Utilisateur anonyme

Au bout de 8 à 15 jours

Mathoue1998

Je n'ai pas eu de chaton mais c'est juste pour savoir

Utilisateur anonyme

Ok :-)

Mathoue1998

Et ce sont les mâles ou les femelles les plus câlins ?