Attention aux animaux vendus dans les fetes foraines!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!!

Maintenant que le printemps est revenu,les fetes foraines et les foires diverses et variés recommence!!!

Je veux vous mettre en garde contre les animaux vendus dans ses événements:ils ont une durée de vie limités(pour les rongeurs et autres),ont ne sait pas leurs provenances ni comment ils ont été élevés!!!

Faites attention!!

30 réponses
Nattygann
Nattygann

ahhhhh je comprends mieux, lol ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé pour l'autre post je l'ai signalé à Wamiz!!! =)

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Oui je trouve cela scandaleux. Je n'ai pour l'instant vu que des poissons rouges mais c'est déjà horrible ! Voir ses pauvres bêtes dans même pas 2 litres au soleil, ça me fais mal au coeur. J'ai envie de jouer au jeu pour enfant (car en général ce sont des jeux pour enfants) rien que pour les avoirs et les mettre dans un endroit meilleur =s. D’ailleurs je me demande si cette année je vais pas faire ca !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , je n ' aime pas du tout .

Ps : Je connais quelqu ' un qui a gagné un poisson rouge cela fait 12 ans qu ' elle a !!!

Et il n ' est pas décéder .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je n'aime les foire car on y vend des pauvres bêtes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand j'était petite j'en avait pris deux (pas en même temps) et le premier n'a pas vécu le lendemain et l'autre un an et demi.

Citer
Elodie076
Elodie076

J'ai deux poissons rouges que j'ai eu a la foire,sa fait maintenant un an que je l'ai ais,t'a raison de prévenir,car sa coûtent assez chère!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je connais une amie son lapin quelle à acheter dans un foire à vécu une semaine!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C ' est horrible !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui =( Après elle a acheté un lapin en animalerie ça fait 2 ou 3 ans qu'elle l'a.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?