Artiste et passionnée de minous et de toutous

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Grande amoureuse de chiens et chats, je suis la maîtresse comblée d'un beau minou vif, espiègle et joueur, abandonné tout bébé : ILAN (voir mes photos de profil). J'ai noté "Bleu russe" dans sa présentation car c'est ce à quoi il ressemblait le plus lorsqu'il était chaton, mais ce n'est pas un pur race puisqu'il avait un frère tout noiraud^^

C'est un minet très joueur, indépendant qui a du mal à accorder des câlins et peu ronronnant car il a été séparé de sa maman trop tôt. Cependant, il commence à faire des progrès, je ne perds pas espoir.

J'ai oeuvré pendant un certain temps dans la protection animale avant de ralentir suite à des soucis personnels.

J'ai décidé de pallier à cela en abordant ma passion de manière différente :

1- en créant une page et un site Facebook pour tous les passionnés de chiens et de chats

http://www.facebook.com/CrocMignonLeMag/

http://www.croc-mignon.fr

Bien sûr, je ne suis pas WAMIZ et n'ai pas la prétention de créer un réseau aussi gigantesque, mais mon objectif est de réunir un maximum d'amoureux de chiens et chats, de vous faire sourire quotidiennement en publiant des photos insolites et drôles, d'écrire très occasionnellement des articles intéressants ou émouvants, ... etc Et j'y organise de temps en temps des concours avec des petits lots modestes mais très sympa pour remercier mes abonnés de suivre quotidiennement mon site ou ma page et de les faire vivre. 👌

2- en dessinant : depuis toute petite j'ai toujours dessiné - en particulier des portraits - et je me suis spécialisée dans le portrait animalier pour allier mes 2 passions.

Je vous invite à rejoindre également ma page Facebook, même si ce n'est que pour "regarder" mes publications et mes oeuvres

http://www.facebook.com/ExquisssPortrait

Alors je sais que des pubs ou autres, vous devez en voir beaucoup et je ne vous oblige à rien, mais si vous souhaitez me rejoindre et venir jeter un coup d'oeil à ce que je fais - tant au niveau de mon mag animalier qu'au niveau de mes oeuvres artistiques - n'hésitez pas !

👌

38 réponses
Utilisateur anonyme

Ton site a l'air sympa,je l'ai mis en marque page.Je trouve bien aussi le fait de mettre en avant et présenter les associations de protection des animaux.Les portraits sont magnifiques.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Fibroman :)

Je suis toujours preneuse des avis de chacun afin d'améliorer mon contenu, mes dessins, ... etc :)

Lili R

Magnifique ton blog, enfin surtout nos amis les animaux, je les adore

Kallys34

tes dessins sont magnifique 👍

je suppose que ça coûte très cher et malheureusement je n'ai pas les moyens, mais si je pouvais...

franchement bravo tu es très douée, je dessine un peu moi aussi mais je suis une quiche comparer à toi ^^

Utilisateur anonyme

Merci Lili R. et Kallys34 pour vos encouragements ! 😁

Utilisateur anonyme

Les page son magnifique est les dossier intéressent

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous est a toute j'organise un concours qui aura le nom de chat ces noël les règle pour participer avoir un chat dans un décors de noël amuser vous a déguiser ou faire des montage de noël sur votre matou le concours s'arétera le le 06/01/2014 a vos marque prêt photographier

Utilisateur anonyme

commenson avec le mien

Utilisateur anonyme

Super idée de site ! Merci !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous est a toute j'organise un concours qui aura le nom de chat ces noël les règle pour participer avoir un chat dans un décors de noël amuser vous a déguiser ou faire des montage de noël sur votre matou le concours s'arétera le le 06/01/2014 a vos marque prêt photographier