Arbre à chats

Utilisateur anonyme

coucou je voulais voir vos arbre a chats et combien de chats avait vous :

exemple:

j'ai 5 chats mes (3 qui vont dessus).

ps : j'ai le même arbre a chats mais pas de photo alors je l'ai pris sur internet.

19 réponses
Julie58

Mon petit arbre a chat :

Mon grand arbre a chat :

PS Les photos viennent du net , mais mon chat , Grislou a les mêmes .

Utilisateur anonyme

vous avez combien de chat(s) ?

Utilisateur anonyme

voici le mien :

http://einstein-eclipse.eklablog.fr/notre-nouvel-arbre-a-chat-a4369206

Julie58

Mwa , j'a iun chta, Grislou .

Utilisateur anonyme

j ai 6 chats et 3 arbres a chat sur le post oumba va mieux il est sur un des arbres

Utilisateur anonyme

j'ai 5 chats et 4 arbres à chat géant plus des petits.

Utilisateur anonyme

J'ai le même arbre à chat que Julie58, le 2ème. Je n'ai qu'un chat, en l'occurrence une chatte, Némésis.

Utilisateur anonyme

il est bien celui-là.

Utilisateur anonyme

Il est bien car très stable, il a 4 "pieds", ce qui fait qu'il ne bouge pas. J'en suis contente et Némésis aussi apparemment.

Utilisateur anonyme

oui il a l'air bien. les miens sont pas mal non plus j'ai pas de photo sous la main.

Par contre j'en ai un en bananier, les chatons l'ont tué, un gros trou dans la niche du dessus