arbre a chat, indispensable ???

Mathoue1998

Bonjour je vais avoir un petit chaton et je voulais savoir s'il il était indispensable d'avoir un arbre a chat ?

23 réponses
Mathoue1998

???

Utilisateur anonyme

T'as trouver un chaton du coup? tu vas l'avoir où?

Mathoue1998

je ne l'ai pas encore trouvé mais je vais allez voir a la spa

Utilisateur anonyme

ok c'est cool ca. Si je peux me permettre un conseille, une fois la bas, ne te bloque pas sur l'idée absolue d'avoir un chaton chaton, peut être que tu craqueras sur un jeune chat. Une fois j'ai rencontrer des gens qui étaient aller adopter un chaton, ils sont revenus avec un chat de 9ans car ca a été le grand coup de coeur, alors laisse parler ton coeur

Mathoue1998

oui j'espère que j'en trouverai un mignon et gentil :) Je pense que j'irai la semaine prochaine après l'école

Utilisateur anonyme

quand tu arrives, dis que tu souhaites adopter un chat, décris ce que tu cherches (caractère notament), ils te présenteront des chats qui seraient susceptibles de te convenir

Mathoue1998

d'accord merci pour tes conseils

Utilisateur anonyme

dans le cas ou tu ne trouverais pas ton bonheur a la SPA ou tu vas aller, n'hésite pas a aller voir dans celles un peu plus loin, et de poster une demande d'adoption sur le forum rescue (en précisant comme plus haut le caractère du chat que tu recherches, tes conditions de vie etc...) tu auras plusieurs propositions de chats a adopter qui pourraient te convenir

Utilisateur anonyme

En tout cas (et je le dis pas souvent) saches que ca fait plaisirs de voir que contrairement a tes anciens messages, tu t'es ouverte car plus d'un s'en tête a rester camper sur ses positions a aller chercher un chaton n'importe ou qui a encourager le trafic et qui n'iront malheureusement jamais a la SPA, donc bravo à toi

Mathoue1998

merci mais si je ne trouve pas a la spa je ne sais plus ou chercher car mes parents ne sont pas trop chat de race