apprendre des ordres à son chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé j'ai fait une erreur...

Je voulais savoir si il était possible d'apprendre des ordres (assis, pas bouger...) à un chat? Si oui, pouvez-vous me donner quelques renseignements?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'ai jamais fait ça à mes chats ce ne sont pas des chiens mais ils sont intelligent alors je dirais que c'est peut être possible

moi mon petit dernier me ramène sa balle dès que je lui envoi comme un vrai petit toutou et j'adore!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais essayer et si je n'arrive pas, je ne vais pas la forcer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui essaye mais avec de la patience

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part j'ai appris à mon siamois à donner la patte. Avec une petite gaterie tu réussiras sûrement à lui montrer des choses.

Bonne journée à toi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai appris a mon chat ( wall-e ) a s'asseoir et a se mettre sur ses deux pattes arrière ( faire le beau ) ^^

Donc oui c'est possible d'apprendre des ordres a un chat il faut juste de la patience et des friandises.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiii ses possible il faut qu'a chaque foi qu'il fai quelle que chose qui te plai lui donner une friandise mais comme di les autres il fau dla patience tu peu meme lui aprendre a parlé enfin facon de parlé quand il miaule d'une facon bizard qui te fai tu pe lui donner une friandise ...

J ai vu une video ou un chat en miaulan disai hello c'etai plutot marant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est possible mais effectivement sa doit rester un plaisir pour le chat il ne faut pas le forcer.

Mais je ne tenterais pas avec mon chat, par contre ma chienne connait beaucoup d'ordre et d'expression mais c'est a la fois utile ce qui l'est moins pour un chat et elle a beaucoup appris seule car elle est très a l'écoute.

Donc tout dépend de l'animal mais en général les chat n'y prenne pas ou peu plaisir et surtout ne sont pas élever dans ce but il préfère faire ce qu'il leur plaît et je pense qu'il ne concentre pas leur intelligence et leur mémoire pour nous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour toutes vos réponses, je vais essayer et je vous dirais des nouvelles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais essayer mais avec mon chat (Alonso) ca risque d'etre dur mais je pense que vos idée vont m'aider !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?