Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Apprendre des ordres à son chatEduquer son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Reporter un abus
Désolé j'ai fait une erreur...
Je voulais savoir si il était possible d'apprendre des ordres (assis, pas bouger...) à un chat? Si oui, pouvez-vous me donner quelques renseignements?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
je n'ai jamais fait ça à mes chats ce ne sont pas des chiens mais ils sont intelligent alors je dirais que c'est peut être possible

moi mon petit dernier me ramène sa balle dès que je lui envoi comme un vrai petit toutou et j'adore!!!!!!!!!!!!!!
Reporter un abus
Pub
je vais essayer et si je n'arrive pas, je ne vais pas la forcer.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
oui essaye mais avec de la patience
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Pour ma part j'ai appris à mon siamois à donner la patte. Avec une petite gaterie tu réussiras sûrement à lui montrer des choses.

Bonne journée à toi!
Reporter un abus
Moi j'ai appris a mon chat ( wall-e ) a s'asseoir et a se mettre sur ses deux pattes arrière ( faire le beau ) ^^
Donc oui c'est possible d'apprendre des ordres a un chat il faut juste de la patience et des friandises.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Ouiii ses possible il faut qu'a chaque foi qu'il fai quelle que chose qui te plai lui donner une friandise mais comme di les autres il fau dla patience tu peu meme lui aprendre a parlé enfin facon de parlé quand il miaule d'une facon bizard qui te fai tu pe lui donner une friandise ...
J ai vu une video ou un chat en miaulan disai hello c'etai plutot marant
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
C'est possible mais effectivement sa doit rester un plaisir pour le chat il ne faut pas le forcer.
Mais je ne tenterais pas avec mon chat, par contre ma chienne connait beaucoup d'ordre et d'expression mais c'est a la fois utile ce qui l'est moins pour un chat et elle a beaucoup appris seule car elle est très a l'écoute.
Donc tout dépend de l'animal mais en général les chat n'y prenne pas ou peu plaisir et surtout ne sont pas élever dans ce but il préfère faire ce qu'il leur plaît et je pense qu'il ne concentre pas leur intelligence et leur mémoire pour nous.
Reporter un abus
Merci pour toutes vos réponses, je vais essayer et je vous dirais des nouvelles.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)