Anecdote d'une ASV

Melly

Je me balade sur le blog d'une ASV et voici un article posté sur son blog:

"Vous n'oubliez pas un petit détail?

Appel pour une consultation. Une dame me raconte que son chat saigne un peu au niveau de la bouche et semble tout flagada. Il est couché dans la cuisine et ne bouge pas de sa couverture. Elle semble un peu inquiète.

Je pose rapidement quelques questions pour en savoir un peu plus... depuis combien de temps? Est-ce apparu soudainement? pas d'autres symptomes? Et là, tout en répondant à mes questions la dame me glisse: "Ben faut dire que je lui ai roulé dessus en reculant" "

Jusqu'ou ira la connerie humaine?

Le lien de l'article: http://charlie-asv.over-blog.com/article-il-ne-manque-pas-un-petit-detail-67269335-comments.html#anchorComment

12 réponses
P'titefleur

Aaaaaaah !! c'est atroce.....

Utilisateur anonyme

Bon Dieu....c'est pas croyable....

Melly

Petite précision le chat est en super forme maintenant ^^

Utilisateur anonyme

Il a eu de la chance....tite bête

P'titefleur

Ouf...c'est le principal...mais c'est pas la première fois, qu'une personne recule ou démarre sa voiture et que dormait ou le chat ou le petit chien à côté de la roue et kick carpette sans le vouloir mais cela est terrible : atroce pour l'animal et pour la personne qui a roulé dessus !!!

Melly

Oui beaucoup de chance! J'écrase mon chat je l'emmène direct chez le véto je tortille pas des fesses -_-'

P'titefleur

Oui...mais tout le monde n'est pas pareille.... elle, elle tortille !!!!

Utilisateur anonyme

Y'a des gens stupides quand même , il suffisait de se rendre directement chez le véto et de le dire honnêtement.

Emmac9

Non mais y a des gens...

Moi aussi, direct chez le véto ! puis en pleurs, je m'en voudrais trop !

Utilisateur anonyme

ben moi je suis peut être idiote, mais j'ai tellement la hantise que cela puisse m'arriver un jour que je ne démarre jamais sans avoir fait le tour de la voiture et regardé dessous, les gens doivent me prendre pour une barjo, mais c'est pas grave, j'assume ! LOL !