Almo Nature

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

je voulais commander des sachets Almo Cuisine pour Bandida car elle les adore, mais je vois qu'ils n'en font plus sur zooplus.

J'ai souvent lu qu'Almo est une très bonne marque de paté pour chats, donc je voudrais rester sur cette marque, mais je vois plein de sachets différents.

A ceux qui donnent de la paté Almo à leur chat: vous leur donnez quels sachets? Je ne sais vraiment pas quoi choisir là...

32 réponses
Utilisateur anonyme

Ita, j'étais justement en train de chercher où je pouvais trouver ces boîtes au Liban. Malheureusement, je n'ai rien trouvé. En effet, la composition est juste super!

Utilisateur anonyme

J'avais acheté les sachets ALMO sur le site de ALBERT LE CHIEN, lorsque j'avais eu un chat malade -

En principe je ne donne pas de pâté à mes chats -

Utilisateur anonyme

Je donne la pâtée en boîte à Harley (mes deux grands n'aiment pas Almo, eux ils ont de la pâtée Porta 21)), je varie les parfums il aime tout. C'est une excellente marque, l'une des meilleures.

le problème est que l'on ne sait que le chat aime tel ou tel parfum qu'en lui donnant, donc pas simple avec les chats difficiles. Je pense qu'en choisissant un goût au poisson on ne prend pas trop de risque.

Utilisateur anonyme

J'allais dire la même chose Euqi, vaut mieux prendre du poisson, le thon en général ça plait à tous les coups!

Utilisateur anonyme

Moi j'utilise principalement ces boîte là au poulet et thon :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/almo_nature_boites_chat/almo_nature_boites_chat/42862

Et j'ai déjà utiliser les sachets cuisine dont tu parles, mais je n'en prenais plus pour raison de prix.

Utilisateur anonyme

j'ai des chats qui ne sont pas difficiles, c'est une chance -

J'avais commandé ALMO du fait que mon chat âgé refusait toute nourriture -

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé dans la gamme almo nature "label" des sachets qui ont les mêmes gouts que les sachets cuisine (notamment le poulet/surimi dont Bandida est raide dingue, elle se met debout sur ses deux pattes arrières et plante même ses griffes dans mes mollets d'émotion quand elle me voit avec le sachet dans la main... sympa...), on va voir ce qu'elle en pense.

c'est bien ça le problème, qu'on ne peut savoir qu'une fois ouverts s'ils aiment, et bien souvent on ne peut pas les commander individuellement.

En fait je lui donne de la paté deux fois par semaines depuis qu'il y a quelques mois elle a commencé à avoir une petite tendance à être constipée, en lui donnant des sachets 2 fois par semaine tout est niquel, ça a l'air de lui avoir bien stimulé le transit. Donc je reste sur ce rythme.

Utilisateur anonyme

c'était ce que j'avais pris sachet cuisine -

Je commande chez ALBERT le chien en plus il y a des produits d'entretien qui ne sont pas testés sur animaux -

Utilisateur anonyme

je viens de voir le Albert le chien Candymarie, je connaissais pas du tout!

Là non plus ils n'ont pas les sachets cuisine, il y a l'air d'avoir rupture partout, peut être qu'almo ne les fera plus...

j'ai commandé sur zooplus dans les gammes almo les label rouge poulet/surimi et label green filet de thon & filet de poulet avec jambon (étant donné que les seuls fois où Bandida tente de voler dans nos assiettes ou les léchouiller sans vergogne, c'est quand il y a du jambon dedans...), on verra.

J'ai regardé les boîtes que tu prends Margaux, elle sont grandes! Pour Bandida un petit sachet fait une journée, j'ai peur si j'ouvre une grosse boite comme ça que ça ne se conserve pas très bien après. ca peut se garder combien de temps après ouverture de la paté?

Utilisateur anonyme

Nous on garde 24 heures ouvert maximum (et la nuit on met au frigo et ensuite on réchauffe un peut au micro onde) et on met un couvercle dessus, mais c'est vrai que pour un seul chat ça risque de faire beaucoup.