Quand est-ce que les chats perdent leurs poils ?

Utilisateur anonyme

Quand est ce que les chats perdent leurs poils car je fais une allergies ???

29 réponses
Utilisateur anonyme

les chats perdent leur poils en majorité au printemps et à l'automne il me semble mais peut importe car si tu est allergique aux chat ce n'est pas du à leur poils mais à leurs salive qu'ils déposent sur leur poils en faisant leur toilette donc tout au long de l'année.

tu aurait du donc déjà avoir des symptômes

Utilisateur anonyme

Merci mais c'est mon grand frère qui les nettoie et puis je viens tous juste de commencée l'allergie !!

Utilisateur anonyme

Attends Loulouaanne,

Tu viens de commencer à être allergique ?

Si oui, à quoi ?

Utilisateur anonyme

je crois que c'est au poils de chat mas c'est parce que mes chats en perdent beaucoup !

Utilisateur anonyme

Eh bien si tes chats perdent beaucoup de poils, ce n'est pas normal ! Dans ce cas, emmenes-le chez ton vétérinaire ! Ah oui, comme signe, c'est peut être dû au mal-être.

Utilisateur anonyme

l'allergie n'a rien a voir avec les poil mais la salive que le chat pose sur ses poils sa s'appelle le sébum

Utilisateur anonyme

Snnop,

Il y a des gens qui sont allergiques aux poils de chiens ou de chats !!

Et tu es sûr que ça s'appelle du Sebum ?

Utilisateur anonyme

Clopines je ne voulais pas dire qu'il en perdent beaucoup mais comme j'en ai deux sa en fais plus mais merci .

Utilisateur anonyme

Loulouaanne, Clopine s'écrit comme ça !

C'est normal, c'est la période de mue !

Utilisateur anonyme

dsl mais c quand j'ai envoyer le message que je me suis rendue compte de ma faute et la mue dure toute l 'annee ?