alimentation ??

Utilisateur anonyme

bonjour j ai acheter a mon chat des croquette purina one pour chat interieur alors que le mien est un chat exterieur ,es ce que c est grave ?(quand je l ai acheter je n ai pas fait attention )

et aussi j ai acheter des boites de sheba mais j ai vue que c etait pas le top donc j ai acheter du

proplan

gourmet

science plan

et multifit

quel est la meilleur marque ? et esce que celle la son bonne

merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

desoler si je fait autant d poste mais je prefere demander avant de faire unebetise il y a personne ??

Utilisateur anonyme

a part pro plan et hills tout ce que tu vient de citer sont mauvaise mais pour moi je recommande pas particulièrement les hills ou les pro plan

Utilisateur anonyme

par contre je connais pas multifit

Utilisateur anonyme

je connais pas multifit, mais la plupart des marques sont assez mauvaises :/

Et à mon avis les hills, pro plan ou même les rc ne sont pas -et de loin- les meilleures marques

Personnellement je suis une adepte du sans-grain et toutes conditions genre acana, taste of the wild, go!, now

Utilisateur anonyme

C EST quoi hills

et multifie je vient de connaitre c est dans une animalerie

Utilisateur anonyme

hills est un marque souvent recommandée par les vétos, mais à la composition assez obscure...

Faut pas toujours se fier sur les vétos pour nourrir nos chers et tendres... C'est malheureux, mais le mieux reste de s'informer tout seul et de ne pas se fier aux grandes multinationales qui font souvent passer l'argent avec le bien-être des animaux (et même de leurs employés)

J'te conseille d'éviter les animaleries, à mois qu'elle ne se soit spécifié dans la nourriture holistique et ou haut de gamme

Si tu comprend bien l'anglais, tu pourras toujours essayé ça:

http://dogfoodanalysis.com/

Sinon je peux te donner un coup de main, il y a des milliers de sortes de croquettes toutes bien analysées :)

Utilisateur anonyme

tu dis "science plan"

hills ses le mot jsute avant de sciance plan

si tu préfère

hills science plan

Jelly moi je suis nul en anglais et j'ai comme même réussi a savoir qu'elle note ses

ou sinon tu tape dog food analyse est a côtées il a marquées traduire cet page

Utilisateur anonyme

Peut-être qu'à partir de cette page, c'est plus simple :

http://www.dogfoodanalysis.com/dog_food_reviews/

Utilisateur anonyme

MERCI et pour la premiere question :SANS LE FAIRE EXPRES J AI ACHeter des crouette chat interieur alors que le mien et un chat exterieur

Utilisateur anonyme

Brands are less and less about what we buy, and more and more about who we are. That means your cola can't just taste good. https://krogerfeedback.me/www-krogerfeedback-com-get-fuel-points-kroger-feedback/