aidez tres URGENT

Utilisateur anonyme

bonjour je vient de trouver un herisson *

comment le prendre dans les bras

comment enlever les parasite sur lui

comment le nourrir

faut t il le laver

et faut il que je le relache

et avez vous des conseil a me dire vos reponse et conseil seront vraiment presieux pour moi

MERCI

35 réponses
Utilisateur anonyme

Euh si il est pas blesser faut le relacher

Utilisateur anonyme

Ben oui normalement c'est interdit d'avoir un animal sauvage. Mais s'ill est blessé, tu ferais mieux de l'emmener cher le véto.

Utilisateur anonyme

tu peux lui donner de la nourriture pour chat

ils on des parasites ses normal

mai si n 'est pas blesser relâche le

Utilisateur anonyme

Relache le si il est pas blessé sinon c'est ILLÉGAL

Utilisateur anonyme

Si tu l'as trouvé en plein jour ce n'est pas normal,il est malade ,s'il est jeune c'est que ça maman est morte,car elle ne laisserait pas ses bébés !!!!! Il faudrait que tu demande à ton véto s'il y a pas une association pas loin pour venir le chercher !!!!! La nourriture de chat est parfaite,s'il est adulte !!!!!

Utilisateur anonyme

http://www.herissons.be/contacts.html

Utilisateur anonyme

HS: le hérisson est un NAC pour ce qui savait pas ^^

Utilisateur anonyme

je ne c est pas si c est un bebe ou pas comment le savoir

et oui je le relacherer il serait mieux

je lui ai donner nourriture pour chat ,limace,carrote,pomme

et quand je l ai trouver il etait tous en boule et apeurer il n est pas blesser mais je l ai mis a l abris des mouches

Utilisateur anonyme

Tu l'as trouvé ou ?????

Utilisateur anonyme

http://www.google.fr/search?q=b%C3%A9b%C3%A9s+h%C3%A9rissons&hl=fr&rlz=1R2SMSN_fr&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=s_lAUOnvFtCa0QX_74GYAg&sqi=2&ved=0CCEQsAQ&biw=979&bih=389