Aidez-moi, Grisou ne reste plus près de ses bébés et il en manque un !

Utilisateur anonyme

bonjour,

Grisou qui avait mis au monde 3 bébé... Il y a deux problèmes !

On ne voit que 2 chaton et pas trois le troisieme a disparue !

Et grisou ne reste plus vers c'est bébé !

Que faire ?

19 réponses
Utilisateur anonyme

C'est qu'il la surement manger ... ils font sa quand les bébés sont malade..

Utilisateur anonyme

Enfin j'crois :/

Utilisateur anonyme

On demande Dellys sur ce post... :)

Melly

Quand un chaton est malade elle ne s'en occupe plus et le laisse mourir, si il s'est fait manger c'est par un mâle qui voudrait se reproduire avec la femelle.

Utilisateur anonyme

Ah, bah j'avais bien entendu parler de manger ... mais je savais plus si s'était à cause d'une maladie ou autre :/

Utilisateur anonyme

Bah en tout qua je sais qu'il et mort ! :'(

Je lui et donne un peu de jambon elle était affamer ! Et pourquoi elle ne reste plus sur c'est bébé ?

Utilisateur anonyme

Le coup du chat mâle qui tue un chaton pour se reproduire avec la femelle je n'y crois pas et là j'y crois d'autant moins qu'il aurait également tué les autres chatons.

Probable par contre que cela soit la maman qui ait éliminé le petit car mal formé.

Le fait que la mère ne reste pas avec ses chatons peut tenir à plusieurs choses : soit elle ne se sent pas en sécurité là où sont ses bébés, soit elle n'a pas l'instinct maternel soit elle a faim et veut chercher à manger et moi-même je croirais bien à la dernière version.

Utilisateur anonyme

J'ai lu l'autre fil et je me dis que si cela se trouve le 3ème chaton n'est pas mort mais peut-être qu'il a été déplacé par la mère à un autre endroit.

Ce qui expliquerait qu'elle ne reste pas avec les deux autres chatons.

Il faut que tu essaies de suivre la minette pour voir si elle a une autre cachette.

Et si tu trouve la cachette et si c'est possible, mets les deux autres chatons avec le premier car visiblement cela serait cette cachette que la maman chat veut.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de tes conseil delly je pense quelle et affamer demain avent de partir je lui donnerais du lait ( exprès pour chat ) es que je peu en donne au petit si la maman les fait plus téter ???

Le problème c'est que je m'envais de chez mes amie demain matin :'( donc je ne verrais plus les chat ! Je les verrais l'annee prochaine ! Afin bon vous aurez les photos LOL

Utilisateur anonyme

Non, surtout pas de lait pour chats pour les chatons, ils sont beaucoup trop petits.

Pour eux c'est "IMPERATIVEMENT" du lait maternisé (pour chatons) qu'il faut et que tu trouves soit chez un vétérinaire, soit en pharmacie.

Ce que tu décris est bien noir .....

A mon avis, les chatons ne vont pas survivre ....