AIDEZ MOI !!!

Samy Bendala
Jeune homme qui se préoccupe de son chat , ni plus ni moins :)

Bonjour , Bonsoir.

Je vous écris aujourd’hui car ma chatte , âgée de 1 an à mis bas il y a quelques jours. Ses 5 petits sont morts née et n’avait pas de poils ni d’oeil , ils n’avaient pas fini leur croissance. Nous les avons donc enterrés dans mon jardin de façons respectable. Depuis ce jour , ma chatte n’arrête pas de miauler pour que je la suive , et quand je la suis elle me ramène dans des endroit caché et sombre. Je ne sais pas si elle essaye de me faire montrer quelque chose mais cela devient agaçant pour moi et toute ma famille. J’ai l’impression qu’elle cherche peut-être ses petits. Elle est aussi très caline alors que ce n’est pas dans son habitude. J’aimerais savoir à quoi est due son changement de comportement soudain , si c’est liées a ses petits mort née (ps : il était vraiment pas encore formé , c’était limite des foetus ) ou à autre chose. J’aimerais aussi savoir si c’est normal qu’elle ai mis bas si tôt.

Merci de me répondre :).

" Samy "
11 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et si vous l’emmenez chez le vétérinaire pour vérifié qu’elle n’ai pas un 6e chaton de coincé et aussi stopper les montées de lait qui doivent être douloureuses ?

Non c’est pas normal qu’elle mette bas si tôt mais en même temps vus son jeune âge ce n’est pas très étonnant.

Faites la vite stériliser pour ne pas qu’elle enchaîne une malheureuse portée.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Samy Bendala
Jeune homme qui se préoccupe de son chat , ni plus ni moins :)

Et si vous l’emmenez chez le vétérinaire pour vérifié qu’elle n’ai pas un 6e chaton de coincé et aussi stopper les montées de lait qui doivent être douloureuses ? Non c’est pas normal qu’elle mette bas si tôt mais en même temps vus son jeune âge ce n’est pas très étonnant. Faites la vite stériliser pour ne pas qu’elle enchaîne une malheureuse portée.

J’ai vérifier avec ma main en touchant son ventre , il est devenus plat et je ne sens rien. Je ne pense pas qu’elle ai un 6eme chaton. Quand je simule ses mamelles aucun lait sort donc , je ne sais pas si cela est nécessaire.

" Samy "

Samy Bendala
Jeune homme qui se préoccupe de son chat , ni plus ni moins :)

Et si vous l’emmenez chez le vétérinaire pour vérifié qu’elle n’ai pas un 6e chaton de coincé et aussi stopper les montées de lait qui doivent être douloureuses ? Non c’est pas normal qu’elle mette bas si tôt mais en même temps vus son jeune âge ce n’est pas très étonnant. Faites la vite stériliser pour ne pas qu’elle enchaîne une malheureuse portée.
Voici à quoi ressembler ses petits :
" Samy "
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

N’envisagez pas sérieusement de ne pas passer par la case veto... si vous avez un peu d’affection pour cette chatte, allez y dès demain matin !!

Parce que s’il reste un petit coincé (vu la taille, peu de chances que vous le sentiez à la palpation), c’est aussi votre chatte que vous allez perdre.

Ensuite si elle était à un stade avancé de la gestation, probable qu’il y ait du lait ... ou sinon j’espère que vous étiez équipés pour biberonner vous même les bébés.

Pensez à la stérilisation. Si vos amis veulent un chaton, qu’ils fassent une bonne action en allant en refuge, il y en a la pelle des chats.

Schtroumphy

Bonjour,

Ça me semble quand même plus que nécessaire d'aller faire un bilan au vétérinaire.

Elle vient de mettre bas des chatons mort né, c'est quand même pas rien, il peut y avoir divers complications.

Même sans ce comportement inhabituel une consultation est nécessaire.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et si vous l’emmenez chez le vétérinaire pour vérifié qu’elle n’ai pas un 6e chaton de coincé et aussi stopper les montées de lait qui doivent être douloureuses ? Non c’est pas normal qu’elle mette bas si tôt mais en même temps vus son jeune âge ce n’est pas très étonnant. Faites la vite stériliser pour ne pas qu’elle enchaîne une malheureuse portée.
J’ai vérifier avec ma main en touchant son ventre , il est devenus plat et je ne sens rien. Je ne pense pas qu’elle ai un 6eme chaton. Quand je simule ses mamelles aucun lait sort donc , je ne sais pas si cela est nécessaire.

Vous êtes vétérinaire ? Vus que les chatons sont prématurés vous aurez de mal à trouver un éventuel dernier avec juste une palpation.

Pour les humains, y a un suivis, du début à la fin et même après, les animaux peuvent s’en passer eux ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gallypette

une consultation est forcément nécessaire, elle a fait une fausse couche, elle n'est pas stérilisée et donc risque de repartir pour une autre gestation à risque dans très peu de temps.

Werewolf1

Samy Bendala Je suis de l'avis de Kikaah,Kirikiri,Schroumphy et Galypette...Emmenez-la chez le véto et rapidement!...Emmenez-la chez le vétérinaire pour la partie médicale et chez un comportementaliste pour la partie comportementale...A moins que votre vétérinaire soit aussi comportementaliste...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Utilisateur anonyme

Je rejoins les autres, il faut qu'elle voit un véto et stérilisez la il y a déjà bien assez de chats dans les refuges .

Catbae

Je rejoins tous les autres.

Ça vous viendrait à l'idée vous de ne pas aller à l'hosto quand vous faites une fausse couche ? Mon dieu.

Je trouve ça très irresponsable de simplement palper son ventre, sans connaissance vétérinaires, et de dire que tout va bien. Elle a probablement besoin de soins cette pauvre chatte bon sang.