Aidez moi

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà sa fait 2 ans j'ai emménager dans un appartement que ma soeur avait acheter je vis avec mon père et mon chat sauf que voilà le soir en le laisse dormir dehors car il fait bon sauf que voilà j'ai deux voisine qui le font monter à 5 h du matin en attirant avec de la nourriture et il toque fort chez moi et comme mon père et fatiguer il ne Louvre pas et elle le font monter chez eu le nourrise avec du friskies après il le font sortir mais depuis mon chat ne veux plus ses croquettes il c'est plus attendre alord moi je le laisse patienter et il se calme

Sauf un jour il aller comme si il allait mourrir je les mit déhor je le caresser et je Les plus vus pendant une semaine après il et rentrer chez moi maigre son poil pas joli je suis allez à une animalerie j'ai acheter des croquettes une brosse et il à regrossit sauf que mes voisine disait va au veto il à noeud il et maigre

Mon père à repondu il à pas manger pendant une semaine il à plus noeud

Sauf que il le nourrisse toujours et j'ai peur qu un jour il meurre à cause eu et qu'il le prenne pour eu

Car on à pas le droit de prendre un animal qui et pas à lui et de l'amener chez lui ni de la ma douée aavec la nourriture Après mon chat avait peur de mes voisine mais il va toujours chez elle pour manger la mètre

Aidez moi s'il vous plait mon père et moi et mes freré et soeur on en à marre qui s'occupe des chose qui ne leur regarde pas

12 réponses
Utilisateur anonyme

Vous avez pas compris moi j'ai aime beaucoup mon chat il et vacciner castrer je les depuis 12 ans mon chat je me suis beaucoup attacher a lui sauf quil mange des croquettes qu'il faut pas manger

Utilisateur anonyme

Je le met dehors car il préfère le soir dormir dehors et l après midi il dort dans mon salon

Utilisateur anonyme

Car quand je suis en stage il déprime et quand je revient il et heureux

Jaime les animaux j'ai jamais abandonner mes animaux je leur donne tous l amour et donne des bonne croquettes

Utilisateur anonyme

Désoler mes ma famille aime beaucoup

C'est à dire mes voisine il nourrisse leurs chat avec du friskkies cet bien leur chat son gros cet bien il vont à hôpital cest bien

Vous être en dire que je m occupe pas mon chat cet faut je les eu depuis que j'ai 5 ans on à souvent déménager et il ma suivi quand j'était malade il rester près de moi quand je suis dehors il me surveille il me suit partout

Moi jz donne de la bonne qualité de croquêtre je le brosse jr lui fait des câlin je joue avec je le soigner et vous être entraîne de dir que je m'occupe mal de mon chat tous les gens qui abonde leur animaux qui font reproduire leur chat et après qui les laisse à la rue c'est eu qui s'occupe mal et pas moi car avec mon chat en et fusionnel c'est grâce à lui que j'ai du surmonté beaucoup épreuve

Utilisateur anonyme

Que de fautes...

Relis toi avant de poster, parce que là, c'en est presque incompréhensible...

Sinon tu attends quoi de nous au juste ?

J'pense qu'on ne peut pas beaucoup t'aider, c'est à toi ou à ton père de faire quelque chose, soit d'aller voir vos voisines pour leur dire d'arrêter de vous occuper de votre chat, soit vous le gardez à l'intérieur.

Y a pas trente six solutions...

Utilisateur anonyme

Bonjour désoler pour les faute j'écris avec mon portable

Bien comment faire pour pas qu'il mange chez eu

Bien nos voisine nous évite car il on et sacré caractère il à une qui mal parler et elle à vu que je l'aider pas alors elle à raconter n'importe quoi avec autre voisine bien c'est autonme et hiver quil préfère rester a intérieur

Merci d avoir repondu cest très gentil

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de veiller à ce que vos messages soient lisibles et clairs. Relisez-vous pour limiter vos fautes d’orthographe, et utilisez un minimum de ponctuation. Sans ponctuation, vos messages sont encore plus incompréhensibles.

Un non-respect excessif de ces règles sera sujet à sanction et des messages illisibles pourront être supprimés de notre site.

De plus, merci de veiller à mettre des titres de sujet évoquant le thème de celui-ci pour donner un minimum d'indication.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Merci et comment on suprime

Utilisateur anonyme

Que souhaitez-vous supprimer ?

Utilisateur anonyme

Le forum que vous avez dit qu'il n'était pas français