aider son chat a manger

Utilisateur anonyme

comment redonner de l'appétit a son chat qui ne manbge plus depuis 2jrs

12 réponses
Utilisateur anonyme

vraiment aucune idée

Utilisateur anonyme

Donne lui quelques friandises qu'il aime, rien de tel pour lui redonner envie de manger... Sinon, pourquoi ne mange t-il pas? Est-ce dû à une maladie ?

Utilisateur anonyme

il a 2mois et pese tout juste 2kilos je lui donne du whiskas mais rien ny fait! j'ai essayer quelques friandises qu'il a lécher au lieu de manger pourquoi?

Utilisateur anonyme

Ton chaton est très jeune... Si il a changé de comportement (j'ai vu tout à l'heure que tu disais qu'il n'était plus propre) c'est que quelque chose ne va pas, tu devrais aller voir le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

2 mois et 2kg ! Ton chaton est un lion ? C'est énorme.

Il devrait faire 1kg à cet âge.

S'il ne mange pas, c'est qu'il a un problème. Il faut consulter un vétérinaire. Si jeune, c'est une urgence.

Utilisateur anonyme

Sur Zooplus ou ailleurs, bien entendu. Sevv indique de bonnes marques dans son blog, marques introuvables dans les grandes surfaces, jardineries et même, bien souvent, vétérinaires. Mais tu as d'autres marchands de nourritures pour animaux sur le Web. Fais les calculs d'après leurs prix affichés, et regarde les avis.

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas attendre et aller chez le vétérinaire car quand je vois les croquettes que tu donne pauvre en nutriment et additif essentielles comme le rapport en calcium et phosphore ou encore comme dit plus haut, l'apport plus en céréales qu'en viande il est probable que ton chat ai soit calculs urinaires ou encore cystite (les chats y sont sujet et ceux particulièrement nourrit avec une nourriture inadapté à leurs besoins) 😳

Utilisateur anonyme

Le mien quand je l'ai récupérer a 3 mois fessait 1kg250 . Lui par contre n'était pas gros .Rassuré vous il a récupéré son poids 1kg 800 a 4 mois et encore il n'est pas gros.

Utilisateur anonyme

je l'ai emmener chez le véto!!! rien d'anormal je ne comprend pas

Utilisateur anonyme

De façon générale, un animal ne mange pas quand il est malade. C'est souvent en réaction à un mal être ou de la souffrance. J'espère que ce n'est pas le cas pour ton chaton. Mieux vaut aller voir le véto. Cela peut aussi être du au fait qu'il n'aime plus ses croquettes , les chats sont très très gourmets ... En tout cas ton chaton est grand pour son age, la mienne ne pesait qu'un kilo et demi me semble t-il... bon courage.👌