Aider moi a me remonter le moral mon ice est mort le 13 septembre 2014

Utilisateur anonyme

mon chat c est fait renversai pr une voiture aider moi g le moral a zero😔

17 réponses
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

RIP pour ton minou.

Utilisateur anonyme

merci a toi

Un Amour Lion

Bonjour

Rip pour ton chat

Utilisateur anonyme

La mort d'un animal c'est toujours injuste !! Nous sommes nous humains les premiers à leur nuire . Je partage ta peine car moi aussi ,j'ai souvent eu a faire le deuil d' un de mes chats et le plus dur s’apprête à recommencer .Titoune mon bébé ma petite chatte à un fibro sarcome , en ce moment elle est en fin de vie. Je l'ai avec moi depuis qu'elle à 2 à 3 mois elle a aujourd'hui 12 ans 4 mois et 8 jours . et sa va surement m’anéantir et laisser un grand vide dans ma vie. Et je pense même ne plus jamais reprendre d'animaux . Car ils sont tous mortels et ça fait trop mal . je sais c'est pas très cool pour te remonter le moral mais tu vois tu n'est pas la seule à souffrir de la perte de ton chat. On dit que les chats ont neufs vies alors peut-être que le tiens viendra en vivre une autre avec toi . allez courage le temps est censé guérir les plaies .

Chloé69

Coucou miss Noellie,

Je comprends ta douleur, j'ai perdu un de mes chats il y a bientôt deux ans et demi de ça. Sur le moment, je me suis sentie responsable de sa mort, j'avais un très fort sentiment de culpabilité, je pleurais tout le temps, je ne faisais que penser à lui....je l'ai enterré dans mon jardin (en respectant les conditions évidemment) et je vais très souvent sur sa tombe pour lui parler et lui rendre hommage.

Le deuil se fera petit à petit, tu ne l'oublieras jamais, il sera toujours près de toi.

Moi, ce qui m'a aidé à surmonter un peu ma peine, c'est d'adopter une autre minette. Kumi a fait son arrivée dans la famille 7 mois après le décès de mon chat et m'a énormément aidée.

Je te souhaite beaucoup de courage et si tu as envie de parler, je suis là!

Bisous la miss!

" Spot "
Utilisateur anonyme

pareil, désolée pour ton Ice et bon courage, il a du avoir une belle vie, il faut se dire ca,xxxooo

Utilisateur anonyme

merci beaucoup atout le monde cela ma fait du bien en le lisant mon chat et enterrai dans les vignes de ma meilleur amie (ma voisine) c a 500 m de chez moi j y vais souvent je prend mon chiot avec moi 😔

je l adorer c'etait mon tout premier chat RIP a toi mon chat c mon père qui la trouver et memes si il était alergique a mon chat il la pris dans les vigne mon chat a était percuter par une voiture snif snif je t aime mon chat love