Adoption chat/Chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour

Pour tous se qui compte adopté un chat / chaton

J'ai trouver un blog sur Internet très intéressant :

http:/tribuvelue.canalblog.com/archives/2013/10/11/28193935.html

Comme adopté au refuge et faire attention comme le bon coin beaucoup arnaque

Voici un blog qui nous explique pour pas se faire avoir avent adopté un chat

Ps : sa ma aider pour adoption de mon futur chaton dans une association l année prochaine

Voilà merci bonne journée

20 réponses
Utilisateur anonyme

Ton lien ne marche pas , ça met: Page non trouvée - Erreur 404 . 🙂

Utilisateur anonyme

Je suis désoler que le lien ne marche pas je m'excuse

http://tribuvelue.canalblog.com/archives/2013/10/11/28193935.html

Sa marche ?

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Raiponse1matie,

Oui, ton lien fonctionne.🙂

Utilisateur anonyme

ah oui ça marche maintenant :)

Utilisateur anonyme

Merci

tous se que vous dite qu il ne faut pas prendre de chaton sur le bon coin il y a tous sur se site :-)

Utilisateur anonyme

Merci pour ton lien

Utilisateur anonyme

De rien :-)

Utilisateur anonyme

Salut à tous, tu sais Raiponse1matie, j' ai adopté mon premier chat sur le le bon coin, et je n' ai eu aucun problème !

Mon père et moi avons aussi adopter un chaton sur ce site et je n' ai eu, là aussi, aucun problème !

Après,je suis d' accord qu' il faut se méfier, qu' il y a des escrocs et que des propriétaires ( inconscient !) vont faire faire une saillie à leur chatte, remplissant ainsi les refuges...

Mais je trouve dommage de généraliser !

Utilisateur anonyme

bonjour

vous avez raison

je fessais des recherches car comme mon neveu veut un sacré Birmanie pour c'est 18 ans je ne voudrais pas qu'il se fasse avoir .

Ps je ne généralise pas 😁

je dis qu'il faut faire attention aux annonces

Nes7

Oui alors pour un chat de race c'est sûr qu'il vaut vraiment mieux aller voir un élevage (en vérifiant d'abord sa réputation sur internet), car je pense bien que la moitié des chats de race sur leboncoin sont des arnaques (sans compter les chats qui sont "type" vendus à 500 euros alors que ce sont juste des chats de gouttière).

Personnellement je déconseille vraiment de prendre un chat de race sur le bon coin.