Adoptez un bébé ou enfant en 48 heures au plus adoptionexpress@gmail.com

Ocument

Adoptez un bébé ou enfant en 48 heures au plus adoptionexpress@gmail.com

jeune couple , futurs parents, homme ,femme etc .. adoptez désormais des enfants et Bébé légalement rapidement et facilement adoptionexpress@gmail.com

Comment adopter un bébé ou un enfant rapidement ? contactez :adoptionexpress@gmail.com

Adoptez un bébé ou enfant en 48 heures au plus adoptionexpress@gmail.com

L'adoption des enfants est pour de multiples raisons et les futurs parents rencontrent assez de difficultés pour adopter un enfant . ,Dans l'intention de permettre a chaque foyer, futur parents ,jeune couple etc.., peu importe la nature(gay, homosexuel, stérile, problème d'enfant etc....) d'avoir aussi un bébé (2mois a 9 mois) ,enfant(1 a 5ans),

nous somme un orphelinat qui accepte d'aider tous ceux qui ont besoin d'adopter un bébé de chez nous dans de conditions légales et rapides . Ayant plusieurs enfant et bébé de 2 mois a 9 mois a notre disposition dans tous nos 300 centres ,nous avons eu des arrangements avec l’ASE (Aide Sociale à l’Enfance), qui délivre l'agrément d'adoption dans un délai de 24h au lieu de 9 mois si la demande venait bien sure de notre orphelinat .Vous avez la possibilité d'adopter les enfants de toutes races(couleurs de peau )fille comme garçon , a vous de préciser votre demande ensuite après les démarches qui prendront en tout 48 heures au plus ,les enfant vont vous être présentés pour le choix ensuite ,il sera conduis a votre domicile , ce qui vous amène a avoir tout les droit et devoir qu'un parent peux avoir envers son enfant . mail: adoptionexpress@gmail.com

le seul mail pour pour adopter un enfant ou bébé dans de conditions légales et rapidement en 48 heures est : adoptionexpress@gmail.com

jeune couple , futurs parents, homme ,femme etc .. adoptez désormais des enfants et Bébé légalement rapidement et facilement adoptionexpress@gmail.com

Comment adopter un bébé ou un enfant rapidement ? contactez :adoptionexpress@gmail.com

Adoptez un bébé ou enfant en 48 heures au plus adoptionexpress@gmail.com

18 réponses
Del2244

Polyvalent oui, mais pas totalement éclectique...

Bah oui, pour une achaption réussie il faut de bons fauxvrais papiers 😎

Dhebhorha

Cette annonce a-t-elle sa place ici ?

Et... est-elle légale ?!

Yume

Non elle n'a pas sa place, et elle n'est à mon avis pas légale, mais je pense que nous sommes plusieurs à l'avoir signalé au site. J'avais regardé pour le signaler sur pharos, mais je ne savais pas trop dans quelle categorie l'indiquer donc je ne l'ai pas fait

Blue_Cat

L'est fort ce mec, quand même. C'est le Père Noêl avant l'heure.

Docline

En fait il faudrait sur les sites avoir un bouton d'alerte immédiat de la police afin qu'ils repèrent de suite l'adresse ip de l'émetteur

(et comme les adresses ip permettent aussi de localiser le lanceur d'alerte, je pense qu'il n'y aurait pas d'abus)

Werewolf1

Euh qu'est-ce que ça fait au juste sur le site?... 🤔

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Dhebhorha

Votre réponse date d'il y a une semaine...Je viens de répondre pour ma part et c'est exactement ce que j'ai dit...Je sais pas si c'est de l'arnaque ou pas,mais je sais pas trop ce que ça fait sur le site... 😂

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Docline

Je viens de lire votre réponse...L'idée est pas mal oui...Je vais utiliser le terme d' "option",parce-que je cherche un autre terme,mais je le trouve...Il faudrait donc en effet une option qui serait relié à la police ou à toutes les polices qui permettrait de signaler ce genre d'arnaque oui...Ben oui...Je pense qu'on peut faire pas mal de choses maintenant avec les outils qui existent aujourd'hui...Certains se servent du virtuel à mauvais escient...On pourrait donc peut-être s'en servir aussi,mais pour s'en défendre...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "