Adieu à mon chat, Misti...

Utilisateur anonyme

Notre misti, 17 ans vient de décéder "bêtement"! Il était dans le moteur ou sur le moteur, car il aimait la chaleur, Mon mari est parti avec la voiture et le drame est arrivé! Notre chienne ne mange presque plus, et je pense qu'elle "ressent" son départ! Que ça fait mal de perdre nos animaux chéris!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Mon dieu quelle horreur...

Utilisateur anonyme

Ho mais c'est horrible !! :'( Pauvre Misti ♥ Repose en paix et courage à toi Chanchalou ♥

Utilisateur anonyme

c'est affreux, repose en paix Misti ...

♥♥♥♥♥♥...

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

oh quel drame de le perdre dans de telles circonstances,courage a toi.

Utilisateur anonyme

Mon mari ne s'en remet pas, il y était vraiment très attaché! merci à vous.