acesoires pour nos bébés

Utilisateur anonyme

Démonstration à domiciles d'accessoires et cosmétiques pour chiens et chats sur PARIS ! Je compte sur vous!!!!!!!!

Bonjour, je suis ERWAN, démonstrateur en accessoires et cosmétiques pour chiens et chats!!!!! Et oui, cela existe!!!Il s'agit de vous présentez une gamme complète pour vos compagnons chiens et chats : Laisses, colliers, shampooings, parfums, et même des bijoux pour eux!!!!! Mes produits sont français" label France".

Seul ou entres amies je me déplace sur le secteur de PARIS en fonction de votre demande et de votre envie. N'hésitez pas, laissez vous séduire par l'invitation à la découverte de mes produits!!!!!!

Des cadeaux sont offerts à l'hôtesse qui me recevra ainsi qu'une carte de fidélité!!!

Pas de frais de port, ni de minimum de commande, sans obligation d'achat.... que des avantages........!

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message....en espérant vous revoir très bientôt!!!!

ERWAN JAFFRELOT, votre conseiller DogCompagnie

2 réponses
Utilisateur anonyme

merci c'est gentil mais malheuresement moi j'habite trop loin

Utilisateur anonyme

malheuresement , vous etes trop loin mais venez dans le SUD !!