Accesoire pour chat "fait maison"

Utilisateur anonyme

Coucou c'est pour savoir si vous n'avez pas d'idée pour fabriqué des accessoire pour chat parce que moi je trouve que c'est cher et je voudrais faire des economies

17 réponses
Utilisateur anonyme

pour les jouet tu pe prendre des fissele ou des scoubidou

Utilisateur anonyme

Les scoubidous, pas cher et mes chats les adorent !

Tu en nous plusieurs pour faire une sorte de corde avec pleins de fils !

Sinon tu peux prendre une petite corde et accrocher des truc au bout, bouchons, tissus...

Ou les cartons, sa coute rien et sa amuse tout les chats !

Utilisateur anonyme

Oui c'est une bonne idée les scoubidous merci !!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est le jouet preferer de Walle !

Et sinon le laser, bon sa a un cout mais tout mes chats adorent même ceux qui ne jouent jamais ils n'y resistent pas .

Bon si quelqu'un a une idée pour fabriquer des jouets moi aussi j'en ai besoin !

Solebo

on peut trouver des jouets pour chats pour pas cher quand même (2,3,4 euros)..

Solebo

il y a aussi l'emballage plastique des bouchons de bouteille ou encore faire une boulette avec du papier allu..

Maellev

le jeu prefere de fripon et il coute rien et de dormir dans la paniere de linge que me mere vient de repacait !!!!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Dans un livre j'ai lu une bonne idée de jouets a faire : On prend du ruban adésif on prend un bout de 20 cm dessus on met une ficelle et des plumes sur le côté collant et on enroule le tout ça fait un joli jouet

Bettina17

Les jeux favoris de mes cats : les boulettes papiers ça marche à tout les coups et lorsque je me promène je leur ramène des plumes d'oiseaux lorsque j'en trouve et là c'est le bonheur total.

Sinon les bouchons en liège accroché à une ficelle et suspendu à une porte fonctionne bien aussi.

Utilisateur anonyme

Tout ces jeux (en particulier la ficelle avec le un bouchon en liège) c'est des classiques. Un rien amuse un chat. Il faut juste trouvé le bon objet.