Abyssin mâle ou femelle?

Utilisateur anonyme

J'ai présentement un Bengal de 4 ans qui a beaucoup d'énergie. Nous voulions adopter une femelle abyssin pour qu'ils puissent jouer ensemble. Notre éleveur nous offre un mâle, je n'ai jamais eu 2 mâles ensembles. Vont-ils s'accorder??? J'hésite... J'ai déjà eu une femelle abyssin je sais donc c'est quoi. Mais pas un mâle. Est-il aussi affectueux?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour. Je n'ai pas eu de Bengal ni d'Abyssin, mais que des gouttières des 2 sexes. Une fois stérilisés je ne remarque pas beaucoup de différences. C'est même le mâle le plus câlin : ça dépend d'où les chats viennent et s'ils ont été manipulés petit.

Pour ma part le mâle vient de chez une collègue qui chouchoutent maman et sa portée, et son frère à la même caractère. Quand à la minette je l'ai trouvé dans le jardin alors qu'elle n'avait que 3 mois. D'où peut-être les petites différences

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je n'ai pas eu de Bengal ni d'Abyssin, mais que des gouttières des 2 sexes. Une fois stérilisés je ne remarque pas beaucoup de différences. C'est même le mâle le plus câlin : ça dépend d'où les chats viennent et s'ils ont été manipulés petit.

Pour ma part le mâle vient de chez une collègue qui chouchoutent maman et sa portée, et son frère à la même caractère. Quand à la minette je l'ai trouvé dans le jardin alors qu'elle n'avait que 3 mois. D'où peut-être les petites différences

Utilisateur anonyme

moi jai des males europen qui non pas eu beaucoup de contact avec les proprietaire il vivait en jardin et ne rentrer que pour manger et de temps a autre pour dormir

etant tres craintif il ne se laissais pas trop approcher mais il etait pas agressive il on quand mem eu des calin et ronroner avec leur ancien maitre

maintenant que je les ai il sont tres calin et ronrone ayant eu une chatte europeen avant eux je ne voit pas la difference

donc male ou femmelle je ne pense pas que cela face de difference sur les calin

et deux male ensemble ce n est pas un souci une fois castrer il ne vont pas ce battre pour dominer

moi il ne se pas encore castrer ce sont des frere pas de souci il joue tres bien ensemble

il vat surement y avoir un temps d adaptation pour que les deux s entende moi ca a pris quinze jour de separation de surveillance pour eviter tout danger et que le nouveau soit accepter

et cela est valable pour toute nouvelle venu male femelle et quelque soit la race avec une duree plus ou moins longue