abandons de chatons une veritable honte

Utilisateur anonyme

je voudrai laisser ce post car ce week end en venant faire mon benevolat au refuge ou je suis benevole a la porte du refuge a ete lachement abandonnes 5 petits chatons d 1mois et demi. pourtant on leur a dit qu a ce refuge on etait sature. plus une seule place. ces pauvres chatons etaient affames. les gens qui ont fait sa sont de belles pourrtiures excusez moi le mot. ils ont voulu les euthanasie. que pensez vous de cette histoire? mercci a tous pour vos avis

51 réponses
Utilisateur anonyme

cc memere, les gens qui font des portées et ne les assume pas c'est une honte, on dit pourtant de stériliser mais les gens sont cons. Malheureusement on ne peu pas en vouloir au refuge de les euthanasiés car on ne peux pas tous les sauver, il faudrait une prise de conscience des proprios de chats!

Utilisateur anonyme

d accord avec toi annabelle. c est si petit un mois et demi pour les piquer c est deguelasse encoreu ne fois pardon pour ce gros mot. mais tu aurai vu leurs regards sa me faisait mal . je ne voulais plus les lacher ces 5 petits chatons blances aux yeux bleus. je les errai contre moi je pleurai toutes mes larmes.

Utilisateur anonyme

hélas peu de chance pour ces chatons - Les associations sont à saturation et ne peuvent prendre en charge de si jeunes chatons -

Quand je recueillais des chats et que de très jeunes chatons m'étaient signalés le seul recours était de les endormir - Entre les chatons et les chats adultes chez moi je ne pouvais pas m'en occuper -

Comme je comprends ta tristesse -

Utilisateur anonyme

mais c est cruel. ils n ont rien fait ses chatons pour etre euthanasies. c est injuste. usibelle je vais aller su e le lien que tu as mis

Utilisateur anonyme

c'est cruel certes.. Mais les plus cruels sont ceux qui les font fait naitre en ne stérilisant pas leurs chats et pas ceux qui on pour charge de les tuer, encore des inconscients qui sont responsable de ça

Utilisateur anonyme

usibelle je voulais savoir si c etait normal qu a partir de la 4eme ou 5 eme minute on ne voit plus rien?

Utilisateur anonyme

d accord avec ton commentaire annabelle;mais ils avaient deja tente ces gens la ceux qui ont lachement abandonne ses chatons deles mettre en bordure d autoroute, mais apres ces chatons ont ete mis comme de simples dechets devant la porte du refuge tu trouves sa normal toi? c est immondes.

Utilisateur anonyme

je vais aller voir

Utilisateur anonyme

oui je viens d aller voir et en effet a partir de 5 MIN 30 y a plus rien l ecranest tout noir

Utilisateur anonyme

j'ai jamais dis que c'était normale et je trouve ça horrible, je dis que tous ça ne serait pas arrivé si les gens qui ont eu ces chatons avaient fait stériliser leurs chats, ils sont irresponsable de les avoir abandonné mais bien plus de les avoir fait naitre