A quel point votre animal vous aime?

Utilisateur anonyme

Votre animal vous aime. Mais à quel point? Que fait-il pour vous prouvez leur amour?

Ma chatte (Berlingote) se rue dans ma chambre dès qu'elle voit la porte ouverte pour s'allonger sur mes genoux.

Elle se couche sur le livre que je suis en train de lire pour attirer mon attention!

Et vous? Que fait votre animal?

8 réponses
Maellev

ma chienne lila dort avec moi et en hiver mon chat fripon aussi alors il se dispute pour avoir la méieur place

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

alors dès que je suis sur le canapé, mon chat phigaro court s'allonger de tout son long sur moi, j'ai peine à poser mon pc^^^et mon chien juju pose son tit museau sur mon bras ou ma jambe et empiète tjrs pour gagner du terrain et pour chasser style de rien phigaro, sans oublier chaussette qui est assis sur le haut du canapé et qui se tient au niveau de mes cheuveux pour me faire des papouilles..

j'ai tjrs trois pendentifs, c'est un rituel, et c'est à qui gagnera du terrain ^^

Utilisateur anonyme

mon chat pong se débrouille quasiment TOUJOURS pour etre avec moi : gros calin , s'allonge sur mes devoirs ou livre que je suis en train de lire , dor souvent avec moi ...

Sylviane86

il faudrait leur demander à eux LOL

en tout cas tout l'amour qu'on leur donne il nous donne le quatruple

Mure 69

Mon chat monte souvent sur mes genoux, quand je lis il monte sur le livre pour attirer mon attention....ou sur les papiers, il me suit partout et frotte sa tête sur mon bras quand je ne le regarde pas....c'est un vrai pot de colle....

Utilisateur anonyme

hey hey, c'est une joie de voir nos compagnons heureux! Mon chien me fait la fête quand je rentre comme si j'étais partie depuis des lustres, en me grimpant sur moi (parfois, salissant mes fringues :) ). Quand je suis sur le canapé, il pose sa patte sur mon bras pour avoir des caresses. Des fois, il est assis et je fais semblant de l'éviter alors qu'il me regarde attentivement et la je le fixe et sa queue devient alors une vrai hélice d'hélicotère!

Maellev

moi aussi lila me le fait souvent

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Zoée

quand jvais a l'ordi direct,elle vient faire des caresses,est ma surprise,elle m'attend casi tout les soirs,des que me couhe la loco se mais en route,pour un long moment de tendresse,est aussi douna est a coté,c'est le rituel de la soirée,et auusi le matin ont m'attend pour mamam

jles adores