A quel moment comprennent ils la reproduction?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mes bébés chats sont frere et soeur et ils entamment leur 6eme mois, pour linstant, ils passent tout leur temps a jouer. Mais je me demande a quel moment ou quel age ils vont commencer a comprendre les signes de la reproduction, est ce qu'il y a des signes avant? Merci de votre réponse ;-)

2 réponses
Utilisateur anonyme

merci je vais aller voir tout de suite ;-) mais une chose est sur, il ne me reste plus bcp de temps!

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est vers les premières chaleurs. Donc oui vers l'âge de 6 mois peut-être plus. J'espère que l'article de Wamiz t'aura aidé !